Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry et William troquent leurs chéries contre BB-8 et les acteurs de Star Wars

Le prince William, duc de Cambridge et le prince Harry à la premiere de Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi au Royal Albert Hall à Londres, le 12 décembre 2017
48 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et le prince Harry à la premiere de Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi au Royal Albert Hall à Londres, le 12 décembre 2017
Sans Meghan ni Kate, les deux princes ont aimanté les regards sur le tapis rouge de la première européenne du dernier film Star Wars.

Dans les salles françaises à partir de ce mercredi, l'Episode VIII de Star Wars, Les Derniers Jedi, s'est offert une grande avant-première européenne à Londres. Après celle de Los Angeles, une bonne partie de l'équipe du film a fait le voyage en Angleterre – où une partie du film a été tournée - et pris part à une grande soirée de gala donnée au Royal Albert Hall. En invités de marque : les princes William et Harry, qui avaient tourné pour le film comme figurants sous l'uniforme de stormtroopers - une scène coupée au montage.

À lire aussi

Les deux enfants de Lady Diana ont troqué leurs chéries, Meghan Markle pour Harry, Kate Middleton pour William, pour s'offrir une soirée entre mecs devant le dernier volet de la saga Star Wars. Sur le tapis rouge, ils ont craqué pour l'irrésistible BB-8, chouchou des fans depuis Le Réveil de la Force, avant de croiser sur leur chemin des stormtroopers. Ils ont ensuite salué tous les membres de l'équipe présents, comme c'est de tradition lorsqu'un membre de la famille royale assiste à un événement de type.

Harry et William ont ainsi pu serrer des mains et échanger avec des personnalités qu'ils adorent, Mark Hamill en tête. L'immanquable interprète de Luke Skywalker était aux côtés de la belle britannique Daisy Ridley (qui joue l'intrépide Rey) et John Boyega, autre Anglais (qui campe Finn), Gwendoline Christie, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Adam Driver, Joonas Suatamo (Chewbacca), Benicio Del Toro et Robert Iger.

Les princes William et Harry avaient eu le privilège de prendre part au tournage au mois d'avril lors d'une visite aux studios Pinewood, dans le Buckinghamshire. Après des semaines de rumeurs, John Boyega en avait fait la révélation sur les ondes de BBC Radio 4 : "Je crois que cette scène a été coupée au montage, avait-il avoué, rigolard. J'en ai marre de ces cachotteries. Ils sont venus sur le tournage. Ils étaient bien là. J'en peux plus de le cacher. Je crois que ça a fuité, de toute façon. Des images sont sorties. A chaque fois qu'on m'interroge là-dessus, il faut que j'esquive. J'en ai marre d'esquiver. Ils étaient là. Et Tom Hardy aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel