Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra : Sous le charme des oeuvres familiales de Valeria Attinelli

Helena Noguerra et Valeria Attinelli lors du vernissage de l'exposition "De père en fille" de Lucio et Valeria Attinelli à la Galerie 15 Saussure à Paris, le 6 octobre 201
27 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et Valeria Attinelli lors du vernissage de l'exposition "De père en fille" de Lucio et Valeria Attinelli à la Galerie 15 Saussure à Paris, le 6 octobre 201
Lucio et Valeria Attinelli se retrouvaient pour une exposition pleine d'émotions, baptisée "De père en fille". De quoi attirer tous les amateurs de leur art.

Mardi 6 octobre dernier, la Galerie 15 Saussure à Paris ouvrait ses portes aux amateurs d'art venus découvrir la nouvelle exposition de la plasticienne Valeria Attinelli. Une exposition unique et qui avait un caractère particulier puisque c'est avec son père Lucio qu'elle partageait l'espace. De quoi ravir Fiona Gélin et Helena Noguerra, présentes pour le vernissage de cette exposition baptisée De Père en fille.

Valeria Attinelli, dont les oeuvres figurent dans de nombreuses collections privées et notamment à la SACEM au titre des oeuvres représentatives de l'art contemporain, avait pour une fois fait une infidélité à sa galerie fétiche Caplain-Matignon, située dans le 8e arrondissement de Paris où elle avait présenté son exposition Allumeuse sous les yeux d'Anouchka Delon. Cette fois-ci, elle exposait en duo avec son père, Lucio Maria Attinelli, journaliste et écrivain italien, ancien haut fonctionnaire de l'UNESCO aujourd'hui versé dans la création artistique.

Ce soir du 6 octobre, ils s'étaient donc donné rendez-vous à la Galerie 15 Saussure, à l'image de Fiona Gélin et Helena Noguerra, qu'il n'est pas rare d'apercevoir lors des événements organisés par l'artiste. On pouvait également croiser le chanteur Philippe Lavil, le comédien Zinédine Soualem ou encore le violoncelliste Ivry Gitlis, ainsi que Gianni Lorenzon, venu en famille accompagné de son fils Alessandro et son épouse Pascale Garnier-Cowan, elle-même peintre qui avait exposé ses toiles au même endroit en septembre 2014.

Une rencontre artistique et familiale immortalisée en photos pour le père et la fille, entourés des amoureux de leurs créations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes