Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet joue les supportrices sexy sur Instagram

La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday poursuit sa carrière de mannequin avec brio. C'est une nouvelle fois sur Instagram qu'Ilona Smet a partagé quelques extraits d'un récent shooting photo. Une série de clichés pour lesquels elle n'hésite pas à se dénuder.

Ilona Smet a publié un nouveau cliché en noir et blanc sur son compte Instagram, ce 9 juillet 2018. Une photo inédite sur laquelle ses quelque 92 000 abonnés ont pu découvrir le jeune mannequin 23 ans tout sourire et... topless. Ce n'est pas la première fois que la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday se dévoile ainsi puisqu'il y a quelques jours déjà, elle posait dénudée.

À lire aussi

Si la jolie blonde affichait des cheveux lâchés et une moue boudeuse sur les précédents clichés de la même série photo, place cette fois-ci à un large sourire. En légende, la soeur d'Emma Smet a simplement écrit "smile" ["sourire", NDLR], tout en ajoutant dans les tags son agence de mannequin Karin Models et son équipe beauté.

Quand elle ne s'en sert pas pour mettre en scène sa carrière de mannequin florissante, la petite fille de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday utilise son compte Instagram pour soutenir les bleus. Aussi bien avec le ballon au pied au milieu des palmiers qu'en chantant à sa fenêtre parisienne après la victoire contre la Belgique ce mardi 10 juillet, Ilona Smet se révèle être une fervente supportrice ! Nul doute qu'elle sera derrière Kylian Mbappé et Antoine Griezmann lors de la finale de dimanche prochain.

Ilona Smet fête la victoire des bleus contre la Belgique ce 10 juillet 2018 sur Instagram.
Ilona Smet fête la victoire des bleus contre la Belgique ce 10 juillet 2018 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel