Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent 2018 : Slimane tient sa promesse, Nathan monte sur scène !

Le chanteur, juré invité de la deuxième demi-finale de "La France a un icroyable talent 2018" avait promis à Nathan de l'inviter à l'Olympia. Le chanteur a prouvé qu'il n'avait qu'une parole en postant une vidéo de leurs retrouvailles.

Mardi 11 décembre, M6 a diffusé la deuxième partie de la demi-finale de La France a un incroyable talent 2018. Les téléspectateurs ont ainsi pu revoir Nathan, un candidat handicapé, pro de breakdance. Sa performance avait beaucoup ému le jury et Slimane, invité spécial de cette soirée. Le chanteur a d'ailleurs fait une promesse au danseur et il l'a tenue !

À lire aussi

Nathan (19 ans) est handicapé de naissance et n'a pas de muscles dans les jambes. Depuis qu'il est âgé de 8 ans il est passionné de breakdance et souhaite aujourd'hui en faire son métier. Face à Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, jurés de La France a un incroyable talent, il avait dévoilé une impressionnante première prestation qui lui avait valu d'être qualifié pour la demi-finale. Puis, face à Slimane, il a proposé une chorégraphie sur l'acceptation de son handicap et la possibilité de réaliser ses rêves. Une danse réalisée au départ sur un slam particulièrement touchant signé de lui. A la fin du show, le jury était très ému et Slimane également. L'interprète de Paname avait alors fait une promesse à Nathan : l'inviter à monter sur la scène de l'Olympia et c'est ce qu'il a fait.

Le 12 décembre, Slimane a posté sur Twitter une vidéo de son concert sur laquelle on peut l'entendre chanter son titre Le vide et voir Nathan exécuter sa danse à l'aide de son fauteuil roulant. "Merci Nathan pour ce moment à @lolympia", a sobrement écrit l'artiste en commentaire.

Ce geste a évidemment touché les fans du chanteur qui n'ont pas douté un seul instant qu'il tiendrait sa parole.

En ce qui concerne La France a un incroyable talent 2018, la finale se déroulera en live sur M6 le 18 décembre prochain. Les finalistes sont RB Dance Company, Les Frères Jacquard et David Stone, Rémi Martin, Farès, Jean-Baptiste Guégan, Berywam, Nadia et Dakota, Strauss Serpent, Uekusa et Dana Mussa, la troupe Oxygen et Tareek.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel