Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Deux enfants en même temps ? ''J'adorerais !''

Dans À coeur ouvert, Ingrid Chauvin évoque le drame de sa vie : la mort de sa fille Jade, à 5 mois, le 25 mars 2014. Un livre qu'elle a écrit avec ses larmes pour débuter le long chemin qu'est le deuil mais aussi pour aider toutes les mères qui ont traversé la même tragédie qu'elle. Un exutoire qui lui fait du bien. Aujourd'hui, Ingrid est prête à être maman à nouveau. Et pourquoi pas deux enfants en même temps ?

C'est à nos confrères de Closer que la comédienne, que l'on retrouve sur les planches dans Hibernatus, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, s'est livrée ce 12 mars, date de sortie de son ouvrage. L'occasion pour l'épouse de Thierry Peythieu de faire le point. Désormais, ils sont prêts à redevenir parents. À donner ce petit frère ou cette petite soeur qu'ils avaient promis à Jade. Heureux et confiant, le réalisateur déclarait dans les colonnes de Gala, au sujet de leurs projets d'adoption : "Nous avons obtenu l'agrément, après avoir suivi la procédure d'usage. Nous attendons tous les jours que le téléphone sonne. Ça peut être demain."

Deux enfants en même temps ? "Oui, oui, j'adorerais !"

En marge de ces démarches, le couple tente également de redevenir parents biologiques. "L'un n'empêche pas l'autre, indique Ingrid. Nous sommes accrochés à cette envie d'une belle tribu du coeur. En même temps, est-il possible de donner la vie quand on porte la mort si lourdement sur ses épaules ? La nature décidera." Mais seraient-ils prêts à avoir deux enfants en même temps ? La comédienne de 41 ans répond, emballée : "Oui, oui, j'adorerais ! Et cela m'aiderait pour ne pas être dans la comparaison avec Jade. Je n'ai pas envie de remplacer ma fille. Rien ni personne ne la remplacera. Je porte en moi cet amour de maman inemployé, et je compte bien pouvoir l'offrir à nouveau à nos futures petites merveilles."

Souhaitons donc cette double dose de bonheur à Ingrid et Thierry.

À coeur ouvert d'Ingrid Chauvin, aux éditions Plon, en librairies le 12 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon