Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere et M. Pokora complices dans les tribunes de Roland-Garros

Iris Mittenaere, Miss France 2016, Miss Univers 2016 et Matt Pokora dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 30 mai 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere, Miss France 2016, Miss Univers 2016 et Matt Pokora dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 30 mai 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
Une belle amitié qu'on ne soupçonnait pas !

Les célébrités se pressent toutes dans les tribunes de Roland-Garros et n'échappent pas à l'objectif des photographes présents sur place pour couvrir l'événement sportif. Ce mardi 30 mai, troisième jour du tournoi, c'est la jolie Iris Mittenaere qui a été repérée dans les gradins du Tournoi de Roland-Garros en compagnie du beau M. Pokora. Le duo a assisté au match qui a opposé le victorieux Gaël Monfils à l'Allemand Dustin Brown.

L'actuelle Miss Univers et le célèbre chanteur français, qui a récemment repris les plus grands tubes de Claude François, sont apparus bien plus complices qu'on ne l'aurait cru ! Assis côte à côte, ces spectateurs un peu spéciaux ont multiplié les éclats de rire et les regards malicieux avant de prendre la pose avec des fans venus les accoster. Visiblement, ces deux-là nourrissent une belle amitié. Rappelons qu'Iris Mittenaere n'est pas un coeur à prendre.

Les deux acolytes n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement pour venir assister au célèbre événement sportif. L'ancienne star de la série Camera Café Shirley Bousquet et son compagnon Charles Watine étaient aussi de la partie, de même que le comédien François-Xavier Demaison et sa compagne Anaïs Tihay.

Le beau Stanley Weber de la série Outlander figurait aussi parmi les invités, de même que l'ancienne Miss Météo Pauline Lefèvre, la pétillante Isabelle Ithurburu et les chroniqueurs de Télé Matin, Nathanaël de Rincquesen et Julia Livage. Enfin, la blogueuse Camille Benaroche et l'actrice Julie de Bona avaient aussi fait le déplacement.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français