Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia a encore perdu du poids : son nouvel avant/après est bluffant !

Depuis de longs mois maintenant, Issa Doumbia a décidé de se reprendre en main pour s'éviter des problèmes de santé à l'avenir... Grâce au sport et à une nouvelle hygiène de vie, l'humoriste a égaré plusieurs dizaines de kilos.

Issa Doumbia poursuit ses efforts !

Samedi 23 mars 2019, l'humoriste et comédien de 36 ans, qui s'était déjà délesté de dizaines de kilos depuis plusieurs mois, a décidé de dévoiler un cliché montrant à quel point il a encore fondu grâce à ses séances sportives et à un rééquilibrage alimentaire. En légende d'un avant/après saisissant, il a écrit sur Instagram : "La photo à gauche vous la connaissez, mais celle de droite ? Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportifs @yanisport.fr qui a réussi à m'encourager et à m'accompagner jusqu'ici... et ce n'est pas fini ! Alors ? #onlacherien."

À lire aussi

Evidemment, cet avant/après remarquable a attiré des centaines de commentaires de félicitations et plus de 110 000 likes en moins de 24h !

En février 2019, Issa se saisissait déjà de son compte sur Instagram pour faire une mise au point sur son impressionnante perte de poids... Notamment à propos de sa décision de ne pas opter pour des pilules miracle ou pour une sleeve gastrectomie à l'instar de Loana ou de Laurent Ournac. "Pour moi tout est dans la tête et c'est aussi une question de force et de déclic perso. En revanche, ma santé me permet de le faire car d'autres n'ont pas le choix et ont recours à l'opération car c'est une question de vie ou de mort...", avait-il statué avant d'adresser un message d'encouragement : "Je poste pour encourager ceux qui doutent, les boulettes comme moi ! On peut y arriver ! Oui c'est dur et ça prend du temps on craque parfois mais plus le temps avance et les résultats sont là !"

Pour rappel, le 23 octobre dernier, Issa Doumbia révélait avoir perdu pas moins de 35 kilos lors d'un documentaire diffusé sur C8. "Je suis passé du 6XL au 3/4XL quand même", avait-il précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Mylène Farmer - Pouvu qu'elle soit douce - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel