Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, chemise entrouverte et grand sourire : Il provoque la cohue !

Claude Lelouch, Elsa Zylberstein, Jean Dujardin et Xavier Bonnefont lors du 8e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 28 août 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Claude Lelouch, Elsa Zylberstein, Jean Dujardin et Xavier Bonnefont lors du 8e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 28 août 2015.
The Artist a fait son arrivée au 8e festival du film francophone d'Angoulême et a attiré les foules !

Angoulême a vécu une belle cohue avec l'arrivée de Jean Dujardin ! L'acteur français oscarisé n'est pas passé inaperçu en arrivant à la 8e édition du Festival du film francophone le 28 août, accompagné de l'équipe de son prochain film, Un + Une, le réalisateur Claude Lelouch et de ses partenaires Elsa Zylberstein et Christophe Lambert. On regrettera l'absence de sa compagne, la patineuse Nathalie Péchalat. Le couple qui se fréquente depuis plus d'un an donnera prochainement naissance à un bébé. Un tout premier enfant pour l'ancienne patineuse artistique française de 31 ans, et le troisième pour l'acteur de 43 ans. L'ex-mari d'Alexandra Lamy est en effet papa de deux garçons, Simon (15 ans) et Jules (14 ans), fruits de son union passée avec son épouse Gaëlle.

Avec une chemise entrouverte et de grands sourires, la star de The Artist a fait une belle entrée pour inaugurer la rue éphémère à son nom à Angoulême, en présence du maire de la ville, Xavier Bonnefont. Ce 29 août, Dujardin est attendu pour une master class durant laquelle il reviendra sur son métier d'acteur. Le soir venu, avec ses collègues, il assurera l'avant-première du long métrage Un + Une.

Un + Une, en salles le 9 décembre, raconte l'histoire d'Antoine. Il ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d'humour que de légèreté. Lorsqu'il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l'attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure...

Affiche du film Un + Une, en salles le 9 décembre 2015
Affiche du film Un + Une, en salles le 9 décembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio