Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et son amoureuse Nathalie Péchalat unis pour Johnny Hallyday

L'émotion est grande pour l'acteur oscarisé qui a eu le bonheur de jouer avec le Taulier.

Dans Chacun sa vie de Claude Lelouch, Jean Dujardin a eu l'immense plaisir de jouer avec Johnny Hallyday, qui tient dans le film un rôle savoureux ! Au mois de mars dernier, alors que l'acteur oscarisé était au micro de RTL pour parler de ce long métrage au casting étourdissant, il avait fait une déclaration à propos du Taulier dont on venait d'apprendre le cancer : "Je ne veux pas parler de sa vie privée, j'ai passé un merveilleux moment avec lui, c'est quelqu'un que j'aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l'embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages." Aujourd'hui, sur son compte Instagram, il a publié une photo émouvante pour rendre hommage à l'icône française ; en légende, ces quelques mots : "Un honneur et un plaisir d'avoir rencontré cet homme vrai. Bonne route Johnny !"

Bande-annonce du film Chacun sa vie, sorti le 15 mars 2017

L'hommage de Jean Dujardin est suivi par celui de sa compagne, la mère de sa fille Jeanne, 2 ans. "L'homme part, la légende reste... Merci Johnny", a écrit la patineuse Nathalie Péchalat.

Le cinéaste Claude Lelouch a lui aussi et bien évidemment réagi à la mort de son ami, à l'âge de 74 ans le 6 décembre. Le cliché qu'il a choisi de relayer sur Instagram est en noir et blanc et on voit les deux hommes se faire un bras de fer. "À la vie, pour l'éternité...", écrit celui qui l'a également dirigé dans les films L'aventure c'est l'aventure (1972) et Salaud, on t'aime (2014).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles