Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin pour Möbius : ''J'ai travaillé mon Ryan Gosling''

4 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin le répète sans cesse : il a beau avoir eu un Oscar, il ne compte pas conquérir l'Amérique et n'a pas de lubies de stars, pas plus que son épouse Alexandra Lamy. L'acteur français de 40 ans a certes tourné sous la direction de Martin Scorsese dans The Wolf of Wall Street avec Leonardo DiCaprio et il a beau faire partie de la distribution de la prochaine réalisation de George Clooney, The Monuments Men, il garde les pieds sur terre et notamment en France. Son grand retour après The Artist et sa comédie de moeurs à sketches Les Infidèles se fait donc sous la direction du Français Eric Rochant, pour le thriller Möbius.

Möbius est un film hybride qui mêle thriller et amour. Dans ce long-métrage, Jean Dujardin est Gregory Lioubov, un officier des services secrets russes envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'un puissant homme d'affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice (Cécile de France), une surdouée de la finance. Soupçonnant une trahison de sa part, Gregory va rompre la règle d'or en entrant en contact avec cet agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

Dans notre vidéo exclusive, Jean Dujardin revient sur son personnage et son travail. Avec humour, il expliquera qu'il a travaillé sa "stone face à la Ryan Gosling", à savoir la tête ultrasérieuse de l'acteur de Drive. De son côté, Cécile de France, qui a tourné des scènes d'amour très intenses avec lui, a été ravie d'avoir son soutien dans des moments compliqués, tandis que le Britannique Tim Roth loue ses qualités d'acteur. Beaucoup d'éloges pour un seul homme, voilà de quoi le réjouir.

"Möbius", en salles le 27 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel