Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo, entouré de ses amis, applaudit avec foi

Jean-Paul Belmondo lors de la représentation du spectacle Une femme nommée Marie au Palais des Congrès le 24 octobre 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo lors de la représentation du spectacle Une femme nommée Marie au Palais des Congrès le 24 octobre 2011
Robert Hossein pouvait être fier d'avoir accueilli pour la générale de son spectacle Une femme nommé Marie au Palais des Congrès de Paris, le 24 octobre, une foule de personnalités ! Ce show avait été joué cet été devant la basilique Notre-Dame de Lourdes et est désormais présenté aux spectateurs parisiens sur écran géant, avec la "participation" sur scène de la Vierge Marie, du Christ, de Bernadette et des 12 Apôtres. Dans le spectacle, Marie raconte à Bernadette Soubirous la vie de Jésus comme elle ne l'a jamais fait.

Jean-Paul Belmondo, en grande forme, est particulièrement heureux d'applaudir le travail de Robert Hossein, avec qui il avait partagé la vedette en 1981 dans Le Professionnel. Bébel n'est pas accompagné de sa sulfureuse Barbara, mais profite de la soirée aux côtés de son ami Charles Gérard, acteur qu'on a pu voir dans nombre de films de Claude Lelouch. Robert Hossein peut également se targuer du soutien de sa femme Candice Patou, qui pose avec Philippe Caroit (qui avait joué dans le show d'Hossein, L'Affaire Seznec), Danièle Gilbert et son compagnon Patrick Scemama.

Les spectateurs auront pu noter la présence de la comédienne au regard envoûtant Marisa Berenson, l'accordéoniste Yvette Horner, et de Lova Moor. Monseigneur Herouard, l'homme d'affaires et essayiste Claude Bébéar, le passionné d'histoire Alain Decaux, l'actrice Sophie Agacinski allongent la liste des invités de cette représentation.

Le producteur Laurent Dumas et sa femme Sandra sont présents avec enthousiasme, tout comme l'ancienne ministre Christine Boutin et la productrice et animatrice de télévision Eve Ruggieri, accompagnée de son bien-aimé, Rachid Khimoune.

Une femme nommée Marie, au Palais des Congrès de Paris du 24 au 30 octobre et sera disponible en DVD à partir du 10 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Jean-Paul Belmondo complice avec sa petite-fille Annabelle