Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer traumatisée par son accident : "Elle n'a plus envie de parler"

Semi-Exclusif - Jenifer - Avant-première du film "Faut pas lui dire" au Kinepolis de Lomme, le 22 novembre 2016. © Vansteenkiste Stéphane/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Son ami proche Da Silva donne de ses nouvelles...

Jenifer ne s'est plus exprimée depuis son message du 8 mars dernier posté sur Facebook dans lequel elle annonçait qu'elle annulait sa tournée après le terrible accident survenu sur l'autoroute A1 dans la nuit du 5 au 6 mars et qui a coûté la vie à deux personnes, la jeune Claire Ponchy, décédée sur le coup à 22 ans, et le joueur du football de 27 ans Youcef Touati, mort après avoir passé plusieurs jours dans le coma.

Actuellement en pleine promotion de son sixième album L'Aventure, le chanteur Da Silva évoque une nouvelle fois son amie proche, avec qui il a collaboré sur l'album Paradis Secret et qui a assisté à l'accident mortel. Lors d'une interview vidéo accordée au Parisien, Da Silva revient sur cette nuit tragique, rappelant les circonstances dans lesquelles les faits se sont produits. Le van dans lequel se trouvait Jenifer alors qu'elle rentrait d'un concert de Bruxelles avec toute son équipe aurait percuté une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence, tous feux éteints alors qu'il pleuvait. Da Silva se trouvait dans un autre véhicule qui suivait celui de Jenifer.

Interrogé sur l'état actuel de la chanteuse de 34 ans, son ami artiste révèle qu'elle ne va pas bien. "Je crois qu'elle s'est retirée, qu'elle n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée de ce qu'elle a pu entendre. Parce qu'à chaque fois que Jen lève le petit doigt... Si elle va chercher une baguette de pain, si c'est du pain blanc ou du pain noir, ça ne va jamais pour personne", s'insurge Da Silva. Ce n'est pas la première fois qu'il prend la défense de la chanteuse et s'interroge sur cette curiosité dont elle fait l'objet. "On se demande pourquoi les gens s'acharnent sur elle comme ça. Qu'est-ce qu'elle a d'aussi extraordinaire, Jen ? C'est juste une chanteuse qui fait des disques, une présentatrice d'une émission télé (...). Mais qu'est-ce qu'elle fait, bordel, pour qu'on vienne la faire chier jusque dans son intimité", s'insurge-t-il.

Lors d'une précédente interview accordée à Pure Charts, Da Silva avait déjà évoqué cet acharnement sur Jenifer qu'il avait alors qualifié de "ridicule". "Je ne vois pas en quoi elle est détestable. Elle est tellement gentille, c'est n'importe quoi", avait-il défendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel