Accédez directement au site

Jennifer Coolidge : Cougar vulgaire face aux belles Keri Russell et Jane Seymour

Jennifer Coolidge, Georgia King, Jane Seymour et Keri Russell lors de la première d'Austenland à Hollywood, le 8 août 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Coolidge, Georgia King, Jane Seymour et Keri Russell lors de la première d'Austenland à Hollywood, le 8 août 2013.

Pendant que Paranoia et la réunion tant attendue du couple Liam Hemsworth-Miley Cyrus aimantent l'attention et les regards, se déroulait à Los Angeles la première d'Austenland. Une comédie romantique signée Jershua Hess et produite par Stephenie Meyer (Twilight), en hommage à Jane Austen, comme l'indique le titre. L'affiche est pour le moins enthousiasmante et le tapis rouge a largement répondu aux attentes.

Obsédée par la mini-série de la BBC Orgueil et préjugés, une jeune femme (que joue la superbe Keri Russell) se rend dans le parc d'attraction consacré à Jane Austen afin de trouver l'homme idéal. Sur le tapis rouge, l'héroïne est d'une beauté renversante alors que devant les objectifs des photographes se croisent les générations. Côté trentenaires, Keri Russell était en solo face à Neve Campbell. L'ex-star de Scream n'est pas aussi fan de Jane Austen que notre jolie héroïne, mais elle accompagnait l'homme pour lequel Keri Russell va en pincer dans Austenland. Cette gueule d'ange est britannique et s'appelle J.J. Feild, un acteur que l'on a pu voir dans Captain America : First Avenger et qui vit en couple avec Neve Campbell depuis 2011.

On saute la partie quadragénaires pour échouer directement à la 51e année, celle qui concerne Jennifer Coolidge. La cougar vulgaire d'American Pie n'a rien changé à son look. La pulpeuse actrice affiche toujours fièrement sa voluptueuse poitrine, difficilement masquée dans sa robe moulante en dentelle. Toujours est-il que dans ce nouveau film, Jennifer Coolidge tentera de donner une autre image que celle qu'elle traîne depuis la fin des années 1990, à savoir celle de "la maman de Stifler", fameux fantasme adolescent.

À ses côtés, venue en famille et toujours parfaite du haut de ses 62 ans, Jane Seymour mène sa petite troupe. Plastique dans une robe blanche virginale, la rayonnante maman sexagénaire et ex-Docteur Quinn, femme médecin est resplendissante. Accompagnée de ses quatre enfants, l'actrice britannique rivalisait de beauté face aux superbes Keri Russell et Georgia King. La jeune cadette du tapis rouge, âgée de 26 ans, retrouve le film à costumes cinq ans après avoir été révélée dans The Duchess.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow radieuse, illumine les vitrines de Noël
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Commentaires