Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta face au cancer d'Olivia Newton-John : Des mots touchants

La star a adressé son soutien public à son iconique partenaire dans "Grease", qui lutte contre un cancer du sein.

Après avoir été les irrésistibles superstars du film culte Grease, ils sont devenus des amis inséparables, en dépit de la distance et de leurs carrières respectives. Mais face au deuxième cancer qui frappe Olivia Newton-John, son ex-partenaire de jeu John Travolta n'a pas hésité à aller au chevet de son amie et d'afficher un soutien public bouleversant.

Il y a une semaine, la star annonçait qu'elle était atteinte d'un deuxième cancer du sein (le premier s'était déclaré en 1992). Cette fois, les métastases auraient atteint son sacrum. Mais l'actrice de 68 ans avait tenu à rassurer tout le monde : "Je me sens bien et je suis soutenue par ma famille, mes amis et suivie par une équipe médicale aux États-Unis et une autre dans mon centre de lutte et de recherche contre le cancer à Melbourne."

De son côte, John Travolta (qui s'apprête à tourner dans Speed Kills, un drame avec la star de Vikings Katheryn Winnick) a transmis un communiqué publié en exclusivité par People – dans le cadre d'une couverture à propos du combat que mène Olivia Newton-John. Selon lui, "Olivia a toujours été un être humain incroyable et une inspiration pour des millions de gens", ajoutant que si "si nous mettons notre bonnes intentions à son égard pour qu'elle passe à travers – et je la connais bien –, elle sentira le et cela l'aidera". "Nous l'aimons et elle nous aime", a conclu l'acteur âgé de 63 ans.

Elle n'est pas naïve et elle ne se laisse pas aller

Avec un tel soutien, nul doute qu'Olivia Newton-John aura encore plus de forces pour vaincre cette maladie. Son mari, John Easterling, croit aussi en ses chances. "On est tous les deux intimement persuadés qu'elle réussira à vaincre ce cancer. On n'essaie pas d'être positifs. On est absolument certains qu'on va contourner ce problème", a déclaré l'époux de la comédienne qui "n'est pas naïve et ne se laisse pas aller". "Elle parvient à voir le lumière dans les moments obscurs. Elle l'a toujours fait", a expliqué de son côté son amie de longue date Leeza Gibbons.

Le diagnostic de son cancer est tombé alors qu'Olivia Newton-John s'apprêtait à se lancer dans une tournée en Amérique du Nord. Avant d'espérer retrouver la scène, la comédienne et chanteuse anglo-australienne suit une radiothérapie, renforcée par un traitement naturel suggéré par les médecins de son centre à Melbourne. Guérie de son premier cancer qui l'avait particulièrement marquée, l'actrice avait ouvert cet établissement grâce à un appel de dons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris