Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau, en colère, veut porter plainte

Dans son livre intitulé Dans mes yeux, Johnny Hallyday a des mots très touchants pour les femmes qu'il a aimées, Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Laeticia. Il y en a une en revanche qu'il n'épargne guère, qu'il décrit comme un "serpent" et une "hystérique" : c'est Adeline Blondieau. Elle annonce son intention de porter plainte pour diffamation.

"Elle était invivable, nous avons divorcé et j'ai replongé une seconde fois quelques années après à Vegas", écrit Johnny Hallyday dans son livre. Ce n'est ici que le préambule d'un violent portait de la comédienne : "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. Un jour, son père a fait tomber un livre dans la piscine sans le faire exprès, pour se venger elle y a jeté toutes ses affaires. Quelle intelligence ! C'est un serpent, elle me cocufiait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches."

Depuis la publication de ces quelques lignes par L'Express, Adeline Blondieau se dit "harcelée par les journalistes". Elle profite d'une rencontre avec les lecteurs de Nice-Matin à l'occasion du lancement de la série Sous le soleil de Saint-Tropez sur NT1 pour réagir : "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer [Johnny Hallyday, NDLR] en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation." La comédienne déclare ne pas avoir encore lu le livre et ne souhaite donc pas répondre sur le fond à son ex-mari. Elle vient d'en acheter deux exemplaires, un pour elle, l'autre pour son avocat. Elle dit ne pas comprendre pourquoi Johnny l'accable alors qu'elle est "en pleine période de promo" (sic). "La seule chose que je peux dire, c'est que ça me met en colère."

Bientôt de retour dans la suite de la série culte Sous le soleil, Adeline Blondieau replonge dans cette ancienne histoire de couple. Adeline et Johnny se sont mariés une première fois en 1990 et une seconde fois en 1994 à Las Vegas. Ils se séparent définitivement en 1995, l'année où Johnny rencontre celle qui est aujourd'hui Laeticia Hallyday. De son côté, Adeline vit aujourd'hui une belle histoire avec Laurent Hubert, père de sa fille Wilona.

Asia
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri au micro de "Purepeople.com".
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Laetitia Milot bouleversée en parlant de sa maladie dans "50min inside", TF1, samedi 8 décembre 2018
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel