Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Eddy Mitchell : Complices, ils improvisent un duo à table

Exclusif - Eddy Mitchell et Johnny Hallyday lors de l'Enregistrement de l'émission Spécial Johnny Hallyday, "Johnny, la soirée événement", qui sera diffusée sur TF1 en prime-time le 20 décembre 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eddy Mitchell et Johnny Hallyday lors de l'Enregistrement de l'émission Spécial Johnny Hallyday, "Johnny, la soirée événement", qui sera diffusée sur TF1 en prime-time le 20 décembre 2014
Une scène adorable capturée par Laeticia Hallyday.

Après avoir dignement fêté son 74e anniversaire, entouré de ses proches, Johnny Hallyday a retrouvé son fidèle ami Eddy Mitchell à Clermont-Ferrand. Les deux Vieilles Canailles, qui sont reparties sur les routes avec leur acolyte Jacques Dutronc, sont allées dîner dans un restaurant de la ville avec la charmante épouse du rockeur, Laeticia Hallyday.

Cette dernière a capturé un superbe moment de complicité entre les deux chanteurs qui, attablés, se sont mis à chanter en choeur. C'est d'abord l'interprète de Couleur menthe à l'eau qui s'est mis à chantonner en tapant des mains, puis, le rockeur préféré des Français s'est joint à lui, avant que les deux hommes ne finissent ensemble le morceau. Le tout, sous le rire franc et sincère de la pétillante Laeticia.

"Quelles canailles", a-t-elle écrit en légende de la vidéo publiée sur sa page Instagram. Dans le bloc des commentaires, ses fidèles abonnés se sont réjouis de pouvoir assister à ce bel échange. Les internautes ont vanté l'authentique amitié qui lie les deux hommes, depuis de longues années maintenant, ainsi que leur belle complicité.

Ne manquait que leur copain Jacques Dutronc pour compléter le tableau. Les trois chanteurs se retrouveront sur la scène du Zénith de Strasbourg ce lundi 19 juin, avant de reprendre la route pour se produire à Amneville, Nîmes puis Paris. Malgré le cancer contre lequel il se bat, le rockeur de 74 ans a tenu à honorer ses engagements et partir en tournée avec ses deux amis, pour retrouver leur public dont la fidélité ne faiblit pas au fil des années.

Johnny, Eddy et Jacques assureront ensuite deux dates à l'AccorHotels Arena de Bercy, le samedi 24 et dimanche 25 juin, avant de repartir dans le Sud de la France, où ils finiront leur tournée avec un dernier arrêt à Carcassonne, le 5 juillet prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles