Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Jean Reno sur scène: Applaudis amoureusement par leurs femmes

Jean Reno est monté sur scène pour chanter "Toute la musique que j'aime" - Johnny Hallyday était en concert au "Beacon Theatre" à New York le 6 mai 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Jean Reno est monté sur scène pour chanter "Toute la musique que j'aime" - Johnny Hallyday était en concert au "Beacon Theatre" à New York le 6 mai 2014
Deux grandes pointures se sont retrouvées sur la scène du Beacon Theatre à New York le 6 mai : Johnny Hallyday et Jean Reno ! Ce dernier est monté sur scène lors d'un concert du rockeur français devant une salle comble et des invités tout particuliers : la femme de Johnny, Laeticia, et ses filles Jade et Joy, l'épouse de Jean Reno, Zofia, mais aussi le chanteur de Coldplay Chris Martin, séparé officiellement depuis le mois de mars de Gwyneth Paltrow, ainsi que quelques personnalités françaises dont Anne Marcassus et son mari, Marc Lavoine et sa femme Sarah et bien sûr de nombreux fans français new-yorkais.

Sur le site French Morning, on en apprend un peu plus sur le déroulé de la soirée : "Il faut attendre le rappel pour qu'apparaisse la surprise du jour, régional de l'étape, l'acteur Jean Reno, résident New-Yorkais et vieux pote de Johnny Hallyday : 'Johnny m'a demandé, tout simplement. Il sait que j'aime chanter de temps en temps' raconte Jean Reno à la sortie.

"

S'il a collaboré avec son vieux copain Eddy Mitchell dans le film Salaud on t'aime de Claude Lelouch, Johnny Hallyday a retrouvé donc un autre ami en cette soirée new-yorkaise. Ce n'est pas la première fois qu'ils chantent ensemble, puisqu'en 2000, les deux hommes étaient déjà monté sur scène pour la même chanson, Toute la musique que j'aime. "Le duo s'est décidé la veille et les deux complices ont répété une seule fois, trois heures avant le début du concert. 'Pendant trois minutes je me suis senti comme quand j'avais 14 ans et que je le voyais chanter.

[...] Ce que je me suis dit? 'Il faut pas merder'," lit-on dans l'article d'Emmanuel Saint-Martin.

Johnny Hallyday réalise un beau "Born Rocker Tour" en Amérique du Nord. Après Los Angeles, San Francisco, le Québec et Toronto, il n'a pas manqué l'escale dans la Grosse Pomme et est attendu le 15 à Dallas pour la fin de sa tournée. Les fans de Johnny étaient ravis d'apprendre que les Vieilles Canailles, les "trois monstres sacrés de la chanson et du cinéma", monteront sur scène en novembre à Bercy. Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont adoré l'idée du producteur Valéry Zeitoun de former le temps d'un spectacle un "Rat Pack à la française". Malgré le prix des billets que certains jugent prohibitifs, justifiés par la présence sur une même scène de trois légendes d'après le producteurs, les trois concerts de Vieilles Canailles du 5 au 7 novembre prochain à Paris Bercy ont affiché complet en quelques heures seulement, et deux dates supplémentaires ont été rajoutées, les 8 et 9 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles