Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Les amoureux applaudissent Eddy Mitchell

Exclusif - Muriel Bailleul (femme d'Eddy Mitchell), Johnny et Laeticia Hallyday, et Bernadette Chirac sont venus applaudir Eddy Mitchell et Fred Testot qui se produisaient sur la scène du Théâtre de Paris, dans une pièce mise en scène par Stéphane Hillel, "Un singe en hiver" à Paris le 1er avril 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Muriel Bailleul (femme d'Eddy Mitchell), Johnny et Laeticia Hallyday, et Bernadette Chirac sont venus applaudir Eddy Mitchell et Fred Testot qui se produisaient sur la scène du Théâtre de Paris, dans une pièce mise en scène par Stéphane Hillel, "Un singe en hiver" à Paris le 1er avril 2014.

L'actualité est chargée pour Eddy Mitchell ! Non content d'être de retour au cinéma dans Salaud, on t'aime, l'artiste est également sur les planches du Théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement, pour les besoins de la pièce Un singe en hiver, dans laquelle il donne la réplique à Fred Testot. Alors que la pièce cartonne, il a reçu le soutien de ses amis Johnny Hallyday et Laeticia.

Le 1er avril 2014, les rangées du Théâtre de Paris accueillaient dans ses rangs des spectateurs ravis de découvrir les performances d'Eddy Mitchell et de Fred Testot dans cette pièce mise en scène par Stéphane Hillel et adaptée pour le théâtre par Stéphan Wojtowicz après la version cinéma du même nom, d'Henri Verneuil (sorti en 1962 avec Jean-Paul Belmondo et Jean Gabin). Dans le public conquis, au premier rang du balcon, on pouvait voir le chanteur Johnny Hallyday, meilleur ami d'Eddy Mitchell, à qui il donne d'ailleurs la réplique dans Salaud, on t'aime. Le chanteur avait fait le déplacement avec son épouse Laeticia, toujours très souriante malgré sa béquille, conséquence d'une mésaventure survenue à Los Angeles au cours de laquelle elle s'était cassé la cheville droite.

À Paris pour quelques jours, le couple ne pouvait manquer de faire un détour par le théâtre pour applaudir Eddy Mitchell. Alors qu'ils ont depuis repris l'avion pour rentrer à Los Angeles, le 5 avril, Johnny et Laeticia ont eu un planning bien chargé. Le premier, dont on vient d'apprendre qu'il change de producteur pour sa prochaine tournée, a notamment pris part, le 2 avril, à la 6e édition du Festival International du Film Policier de Beaune (Côte-d'Or). où il a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière. Quant à la jeune femme, on a pu la voir au milieu des nouvelles créations de son amie Sarah Lavoine, associée à Juliette Swildens, dans le 6e arrondissement de la capitale, le 3 avril.

La pièce Un singe en hiver a également reçu les chaleureux applaudissements de l'ancienne première dame Bernadette Chirac (très complice avec Laeticia et qui accompagnait le couple), Sylvie Rousseau (Directrice Dior), Muriel Bailleul (la femme d'Eddy Mitchell) et de Mohamed Ixa (de l'association "Les puits du désert"), au profit de laquelle Eddy à donner son dernier concert d'adieu à l'Olympia et en a reversé la recette.

Un singe en hiver, avec également Evelyne Dandry, Gérard Loussine, Chloé Simoneau et Stéphan Wojtowicz, au Théâtre de Paris, 15 rue Blanche dans le 9e.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles