Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Radieuse en séance shopping pour son amie Sarah Lavoine

Laeticia Hallyday au cocktail dinatoire pour le lancement de la capsule Sarah Lavoine et Juliette Swildens, associées toutes les deux pour créer une collection capsule "Around the clock!", à la boutique Swildens au 18, rue du Vieux Colombier, à Paris, le 3 avril 2014.
58 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday au cocktail dinatoire pour le lancement de la capsule Sarah Lavoine et Juliette Swildens, associées toutes les deux pour créer une collection capsule "Around the clock!", à la boutique Swildens au 18, rue du Vieux Colombier, à Paris, le 3 avril 2014.

Jeudi 3 avril 2014, les fashionistas avaient rendez-vous à la boutique Swildens, au 18 rue du Vieux Colombier dans le 6e arrondissement de Paris, à l'occasion d'un cocktail dinatoire pour le lancement de la collection capsule de Sarah Lavoine et Juliette Swildens, associées toutes les deux pour le projet "Around the clock!".

Architecte d'intérieur surbookée, l'épouse de Marc Lavoine a tout de même trouver le temps de s'associer avec la créatrice Juliette Swildens pour une collection capsule résolument parisienne. Les deux femmes, amies dans la vie, ont ainsi reçu leurs invités à l'occasion d'une bien belle soirée de lancement pour présenter leurs créations de prêt-à-porter, idéales de jour comme de nuit. On a ainsi pu voir de redoutables expertes de la mode comme la sympathique Mademoiselle Agnès, la journaliste et animatrice Alexandra Golovanoff ou encore Emmanuelle Alt, rédatrice en chef de l'édition française du magazine Vogue. Au milieu des présentoirs et sous d'énormes boules à facettes, on a aussi pu voir le joli sourire de Laeticia Hallyday. La jeune femme, qui se déplace avec une béquille depuis qu'elle s'est cassé la cheville droite à Los Angeles, a pris le temps de faire un peu de repérage devant les vêtements exposés. Pendant ce temps-là son mari Johnny Hallyday annonçait repartir en tournée avec un nouveau producteur.

Pour soutenir les deux créatrices, il fallait également compter sur la présence d'amies fidèles comme Marie Poniatowski (soeur de Sarah Lavoine et créatrice de bijoux), Isabelle Funaro, Marie-Amélie Seigner, Gwendoline Hamon (fraîchement séparée de Frédéric Diefenthal, son mari depuis 10 ans) ou encore Clotilde Courau. Plusieurs couples avaient aussi fait le déplacement pour découvrir les pièces de cette collection disponible à la vente depuis le 4 avril dans les diverses adresses Swildens : Manu Katché et sa femme Laurence, Alexandre Brasseur et sa femme Juliette, Christopher Thompson et son épouse Géraldine Pailhas ou encore Vincent Perez et sa belle Karine Silla ainsi que Jean-Claude Darmon accompagnée de sa charmante Hoda Roche.

Parmi la foule des invités, dont certains ont même fait la fête dans la rue devant la boutique, on a également pu voir le touche-à-tout du 7e art Pierre Rambaldi, Jacques Bungert (PDG de Courrèges), l'actrice Gabrielle Lazure, l'animatrice et actrice Alexandra Kazan ou encore le créateur Michel Klein.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française