Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Fous rires avec Joy avant la tournée... L'adorable vidéo

Johnny Hallyday et sa fille Joy partageant un moment complice avant le lancement de la tournée des Vieilles Canailles, le 10 juin 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa fille Joy partageant un moment complice avant le lancement de la tournée des Vieilles Canailles, le 10 juin 2017
Entre deux répétitions, le rockeur passe tout son temps en famille.

Jour J pour Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Ce 10 juin, les Vieilles Canailles débuteront officiellement leur tournée de dix-sept dates à Lille. Quelques heures avant le démarrage de leur premier concert, les trois comparses étaient encore à Boulogne-Billancourt pour assurer les répétitions dans une ambiance bon enfant. Sur place, l'interprète de Rester vivant peut évidemment compter sur la présence de son adorable famille, à commencer par ses filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans) qui ne sont jamais très loin de lui.

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler de nouvelles images complices. Sur un premier cliché posté vendredi, le rockeur de 73 ans prend la pose au côté de leurs fillettes. Jacques Dutronc est également présent sur cette photo qui a été capturée à La Seine Musicale, lieux des répétitions.

Dans une vidéo publiée samedi matin, Johnny Hallyday est vu en train de passer un moment complice avec sa plus jeune fille, quelques heures seulement avant son grand retour sur scène. "Avant d'apprendre à chanter, il faut apprendre à respirer d'abord", dit-il à Joy. Emerveillée par son papa, celle-ci l'observe en train d'échauffer sa voix avant de partir dans un fou rire avec lui.

Arrivé en France fin mai, Johnny Hallyday a donné mardi une grande conférence de presse au côté de ses deux acolytes pour évoquer leur retour tant attendu. Soigné depuis des mois pour traiter son cancer, le chanteur va aujourd'hui beaucoup mieux et avait volontairement choisi de ne pas s'épancher davantage sur le sujet. "Je vais le mieux possible. Tout le monde sait que j'ai un cancer. Je lutte, je me soigne et j'espère m'en sortir", avait-il déclaré aux journalistes. L'adrénaline des concerts et les retrouvailles avec le public sauront lui donner toutes les forces nécessaires pour poursuivre son combat. Et le vaincre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles