Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : La famille, son meilleur remède contre le cancer

Laeticia Hallyday déjeune avec son mari Johnny et leurs filles Jade et Joy - Photo publiée sur Instagram le 26 mai 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday déjeune avec son mari Johnny et leurs filles Jade et Joy - Photo publiée sur Instagram le 26 mai 2017
Face à la maladie, le rockeur ne baisse pas les bras.

Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches tandis qu'il lutte contre la maladie. Quand ce n'est pas son fils David qui donne de ses nouvelles, c'est sa femme la jolie Laeticia qui s'en charge.

Ce week-end, l'épouse du rockeur a justement publié un adorable portrait de famille sur lequel l'interprète d'Allumer le Feu est apparu très souriant et en forme, malgré son cancer. "La famille, c'est l'essentiel. Fuck Cancer", a écrit l'ancien mannequin en légende du cliché publié sur sa page Instagram.

Sur la photo en question, on peut voir le couple marié depuis plus de vingt ans, et toujours très amoureux, en train de déjeuner avec ses deux filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans). Sur sa page personnelle où il a tenu à souhaiter un bon week-end à ses nombreux abonnés, Johnny a aussi publié une photo en hommage à sa jolie famille, qui le montre riant aux éclats, ses deux filles et sa femme dans les bras, dans les coulisses d'un de ses concerts.

A 73 ans, le chanteur adoré des français que l'on surnomme "le lion" ou "le guerrier" lutte avec courage et détermination contre le cancer. L'inusable idole des jeunes a assuré au moment de l'annonce de sa maladie que ses jours n'étaient pas en danger, et prévoit même de remonter sur scène très bientôt, dans le cadre de la tournée des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, pour 17 concerts du 10 juin au 5 juillet.

Sur les réseaux sociaux, il apparaît souvent très souriant et son fils s'est aussi voulu très rassurant lors d'une interview accordée à nos confrères du site Yahoo. "Mon père, c'est une machine de guerre. Quelles que soient les barrières, on avance ; de toute manière, on n'a pas trop le choix. On reste posi­tifs et on y croit", déclarait David le mois dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles