Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu pétillante et Yasmine Besson flamboyante pour célébrer l'Orient

Julie Depardieu lors de l'inauguration du Mandarin Oriental Paris. 22 septembre 2011
30 photos
Lancer le diaporama
Julie Depardieu lors de l'inauguration du Mandarin Oriental Paris. 22 septembre 2011

Jeudi 22 septembre, s'est tenue une soirée d'exception : l'inauguration du Mandarin Oriental Paris, situé rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Après le Shangri-la et le Royal Monceau, ce palace a ouvert ses portes dévoilant un décor mêlant élégance française, luxe, raffinement de l'Orient et modernité.

Pour ce très bel événement, la pétillante Julie Depardieu, maman depuis le début de l'été - elle a un petit garçon prénommé Billy, né de son idylle avec Philippe Katerine - , avait revêtu son plus joli sourire. Adorable dans une robe tutu et la chevelure ornée d'un petit béret, celle qui sera prochainement à l'affiche du film L'Art d'aimer avec François Cluzet semblait passer un excellent moment. Elle était toute mince et très en forme !

Elle a croisé la ravissante Yasmine Besson, épouse d'Eric (ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique), moulée dans une robe flamboyante qui lui allait à ravir, ainsi que le célèbre Alain Delon, présent la veille au grand concert de charité organisé pour la journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer.

L'acteur Liam Neeson a fait une apparition remarquée, tout comme le journaliste et écrivain Patrick Poivre d'Arvor, l'ancien footballeur Frank Leboeuf et son fils Hugo, la chanteuse et comédienne Dani, ainsi que Mireille Darc et son époux Pascal Desprez.

Karen Cheryl, récemment aperçue à la conférence de rentrée de France 3, a dégusté les plats préparés par le chef étoilé Thierry Marx, assisté à un récital exceptionnel de Vanessa Mae (violoniste virtuose) et à des performances de la Troupe des Acrobates de Guangzhou, tout comme Alain Chabat, Justine Fraioli ou encore Kenzo.

Ariel Wizman, Henry-Jean Servat ainsi qu'Hermine de Clermont-Tonnerre ont aussi pris part à la célébration de ce lieu prestigieux, enflammé toute la soirée par les platines de Béatrice Ardisson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel