Jeudi 22 septembre, s'est tenue une soirée d'exception : l'inauguration du Mandarin Oriental Paris, situé rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Après le Shangri-la et le Royal Monceau, ce palace a ouvert ses portes dévoilant un décor mêlant élégance française, luxe, raffinement de l'Orient et modernité.
Pour ce très bel événement, la pétillante Julie Depardieu, maman depuis le début de l'été - elle a un petit garçon prénommé Billy, né de son idylle avec Philippe Katerine - , avait revêtu son plus joli sourire. Adorable dans une robe tutu et la chevelure ornée d'un petit béret, celle qui sera prochainement à l'affiche du film L'Art d'aimer avec François Cluzet semblait passer un excellent moment. Elle était toute mince et très en forme !
Elle a croisé la ravissante Yasmine Besson, épouse d'Eric (ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique), moulée dans une robe flamboyante qui lui allait à ravir, ainsi que le célèbre Alain Delon, présent la veille au grand concert de charité organisé pour la journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer.
L'acteur Liam Neeson a fait une apparition remarquée, tout comme le journaliste et écrivain Patrick Poivre d'Arvor, l'ancien footballeur Frank Leboeuf et son fils Hugo, la chanteuse et comédienne Dani, ainsi que Mireille Darc et son époux Pascal Desprez.
Karen Cheryl, récemment aperçue à la conférence de rentrée de France 3, a dégusté les plats préparés par le chef étoilé Thierry Marx, assisté à un récital exceptionnel de Vanessa Mae (violoniste virtuose) et à des performances de la Troupe des Acrobates de Guangzhou, tout comme Alain Chabat, Justine Fraioli ou encore Kenzo.
Ariel Wizman, Henry-Jean Servat ainsi qu'Hermine de Clermont-Tonnerre ont aussi pris part à la célébration de ce lieu prestigieux, enflammé toute la soirée par les platines de Béatrice Ardisson.