Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche : Sexy, décolletée et décontractée, elle est la reine du style

Juliette Binoche au Festival de San Sebastien. Septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Juliette Binoche au Festival de San Sebastien. Septembre 2018.
De passage au Festival de San Sebastien pour présenter ses deux nouveaux films, Juliette Binoche a offert un véritable défilé, enchaînant les apparitions lookées. Tantôt flamboyante et sexy dans une robe rouge, tantôt décontractée pour les photocalls, l'actrice a fait un sans-faute.

Difficile de ne pas être en admiration devant Juliette Binoche. Considérée comme l'une des plus grandes actrices de son époque, la star française était cette semaine au Festival de San Sebastian, en Espagne, pour présenter ses deux prochains longs métrages. L'occasion pour elle d'offrir un véritable défilé de looks.

À lire aussi

Mercredi 26 septembre 2018, la comédienne de 54 ans a ainsi démarré son marathon promotionnel avec le film Voyage à Yoshino, réalisé par la Japonaise Naomi Kawase et présenté en sélection officielle. Prévu pour le 28 novembre prochain sur nos écrans, il raconte l'histoire de Jeanne, une femme qui part au Japon à la recherche d'une plante médicinale rare et qui y fait une rencontre décisive. Pour le photocall, Juliette Binoche était simple et décontractée, vêtue d'un jeans bleu et d'un chemisier rose. Lors de la projection, elle a subjugué les foules en apparaissant dans une longue robe blanche qui mettait en valeur son décolleté.

Le lendemain, elle faisait son retour pour défendre High Life, film de science-fiction réalisé par Claire Denis (dans les salles le 7 novembre). Canon en pantalon bordeaux pattes d'eph et chemise à imprimé, Juliette Binoche a ensuite fait sensation le soir en dégainant la carte du sexy assumé. Pour la première, elle avait effectivement revêtu une robe rouge qui mettait en valeur ses courbes et son dos nu. Ses partenaires à l'écran, Mia Goth (en procédure de divorce avec Shia LaBeouf), Robert Pattinson et Agata Buzek, sont presque passés inaperçus à ses côtés...

High Life raconte l'histoire d'un groupe de criminels expérimentés condamnés par la justice. Sur leur temps d'emprisonnement, ils acceptent de participer à une mission spatiale gouvernementale, vouée à l'échec, dont l'objectif est de trouver des sources d'énergie alternatives, et de prendre part à des expériences de reproduction. La bande-annonce n'est pas encore disponible, contrairement à celle de Voyage à Yoshino.

Bande-annonce du film "Voyage à Yoshino", sortie prévue le 28 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel