Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri – Cyril Hanouna : Camille Combal aux petits soins pour l'animatrice

7 photos
Lancer le diaporama
Dans le dernier prime de "Danse avec les stars 9", Camille Combal a multiplié les gestes tendre envers sa partenaire de jeu. Une façon de la soutenir alors qu'elle vie des heures bien difficiles.

Jeudi 8 novembre, TF1 a diffusé un nouveau prime de Danse avec les stars 9. Une soirée qui a vu l'élimination de Pamela Anderson mais pas seulement... Comme l'ont remarqué de nombreux internautes, les deux animateurs de l'émission, Camille Combal et Karine Ferri, ont mis en avant leur grande complicité. Une démonstration qui ne passe pas inaperçue en pleine affaire Ferri-Hanouna.

À lire aussi

Depuis le début de la diffusion de cette nouvelle édition de DALS, les deux présentateurs ne cachent pas qu'ils s'entendent à merveille. Mais hier soir, Camille Combal a à plusieurs reprises eu des gestes tendres envers sa partenaire. Comme lorsqu'il a demandé en plein direct à Pamela Anderson et Maxime Dereymez de remettre un mot à Karine Ferri. Un papier sur lequel il avait écrit "De gros bisous". "C'est trop mignon" a alors rétorqué à plusieurs reprises la jolie brune en direct. Et puis il y a eu aussi un câlin juste avant une coupure pub, réalisé alors que la caméra faisait un plan large.

Il ne fait aucun doute qu'une belle amitié s'est installée entre Karine Ferri et Camille Combal et que l'animateur soutient sa partenaire qui se trouve actuellement au coeur d'une triste affaire. Le 31 octobre, l'émission Touche pas à mon poste (C8) a diffusé d'anciennes photos volées de l'animatrice – publiées à l'époque dans le magazine Playboy et qui avaient été interdites de diffusion. La jolie brune a donc adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, à la société de production et à Cyril Hanouna pour l'exploitation de ces photos. TF1 et Karine Ferri ont également saisi le CSA, et Camille Combal avait choisi de soutenir sur Twitter la compagne de Yoann Gourcuff et maman de Maël (2 ans) et Claudia (3 mois). Lors de ce prime de Danse avec les stars, celui qui reprendra les rênes de Qui veut gagner des millions ? a donc une fois de plus apporté du réconfort à Karine Ferri.

Ces gestes ont été relevés par les téléspectateurs et certains ont même montré un certain agacement, jugeant que le duo en faisait trop.

Qu'importe, on imagine que les petites attentions de Camille Combal aident Karine Ferri à faire face. N'en déplaise donc aux détracteurs...

Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Karine Ferri émue dans "Danse avec les stars, le grand show", TF1, samedi 4 février 2017
Karine Ferri élue femme la plus sexy de 2016 aux "Z'awards de la télé", vendredi 13 janvier 2017, TF1
Karine Ferri lors de sa première intervention au cours de l'émission hommage "Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue", en présence de Laurence et Pierre Lemarchal et de malades de la mucoviscidose, au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri présente Eva, une membre de l'association Grégory Lemarchal, qui lui parle du quotidien de l'organisme et des malades, lors de l'émission hommage "Dix ans après, l'histoire continue" au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri avec les anciens de la Star Ac' 4 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Karine Ferri et Laurence et Pierre Lemarchal avec Nikos Aliagas, Patrick Fiori et Mickaël Landreau, parrains de l'Association Grégory Lemarchal, lors de la soirée hommage "Dix ans après, l'histoire continue" le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Pascal Nègre parle de Grégory Lemarchal avec Karine Ferri le 7 janvier 2017 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, au Zénith de Paris et sur TF1.
Karine Ferri soutenue par Yann-Alrick Mortreuil, blessé, qui baisse son pantalon dans Danse avec les stars, le samedi 19 novembre 2016, sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel