Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kate Hudson, Mary-Kate Olsen et Kristen Stewart : des beautés unies... autour d'un seul homme !

News publiée Le Mercredi 24 Février 2010 à 12:45
0 commentaires
41 photos
0 vidéos

12 clics

En ce début de semaine, la griffe de luxe anglaise Burberry (dont l'égérie n'est autre que la douce Emma Watson) était incontournable dans la capitale britannique... C'est tout d'abord Christopher Bailey qui a été mis sous les projecteurs. Et pour cause, le Directeur Général de la création de Burberry, dont les formidables créations de mode font craquer toutes les stars à travers le monde, a été honoré ce lundi en recevant le prix du meilleur Designer International de l'année lors de la cérémonie des Elle Style Awards.

Mais la folie Burberry ne s'est pas arrêtée là, puisqu'hier se tenait le défilé Burberry Prorsum dans le cadre de la Fashion Week londonienne, où de nombreuses stars comme Kate Hudson, Kristen Stewart, Mary-Kate Olsen, Claire Danes, ou encore Anna Wintour, se sont ruées sur le front row afin de ne rien manquer des nouvelles tendances d'une marque qui a su s'imposer comme une référence dans le domaine du luxe, du raffinement, et de la qualité.

Et pour faire les choses en grand, Burberry a su créer l'événement en proposant une retransmission mondiale en direct et en 3D de son superbe défilé dans le cadre de projections privées qui se sont déroulées simultanément à Paris, New York, Dubai, Tokyo et Los Angeles.

Dans notre belle capitale, l'événement organisé en collaboration avec la boutique hype Colette, a eu lieu aux Beaux-Arts et comptait plus de 300 invités dont Emma de Caunes, Zoé Félix, Mademoiselle Agnès, et Tania Bruna Rosso, entre autres, et bien évidemment, toutes portaient du Burberry.

Et les internautes n'étaient pas en reste puisque partout dans le monde, ces derniers ont également pu admirer le défilé en direct et en 2D sur le site live.burberry.com. Ce sont donc des millions de personnes qui ont pu profiter de la dernière collection femme Burberry, de quoi vraiment les ravir.

Une fois de plus, Christopher Bailey a fait sensation... et nous a encore une fois donné envie de porter ses créations !

Nadia Benleulmi

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kate Hudson, Mary-Kate Olsen et Kristen Stewart : des beautés unies... autour d'un seul homme !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.