Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton maman : Son bébé, Louis, rapporte déjà des millions...

Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), ont annoncé le 27 avril 2018 les prénoms de leur troisième enfant, né à Londres le 23 avril 2018 : Louis Arthur Charles de Cambridge.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), ont annoncé le 27 avril 2018 les prénoms de leur troisième enfant, né à Londres le 23 avril 2018 : Louis Arthur Charles de Cambridge.
On savait que la moindre tenue portée par la duchesse de Cambridge ou par ses enfants pouvait doper les ventes de telle ou telle marque, mais le pouvoir médiatique et économique de Kate Middleton et plus largement de son clan va bien au-delà !

Depuis le 23 avril 2018, Kate Middleton est la maman du prince Louis Arthur Charles de Cambridge, son troisième enfant avec son mari le prince William. Un bébé dont on attend encore le portrait officiel et qui, pourtant, rapporte déjà gros !

À lire aussi

En effet, le Center for Retail Research affirme que la naissance du futur héritier du trône d'Angleterre va permettre de faire tourner à plein régime le tiroir-caisse des commerçants britanniques. Le petit Louis, dont la prononciation du prénom se fait à la française, devrait prochainement se retrouver sur un tas de produits dérivés allant de la tasse à l'assiette en passant par le tablier... Jusqu'à présent, on ne l'a vu que tenu dans les bras de sa maman à la sortie de la maternité. Une image déjà très partagée à travers le monde, dans la presse ou sur la Toile.

Cependant, l'Angleterre ne compte pas que sur Louis pour relancer, un peu, son économie. Cette naissance doit être couplée au prochain mariage du prince Harry avec l'actrice Meghan Markle, dans quelques jours. C'est l'assurance de millions d'euros dépensés par les aficionados de la famille royale. Ainsi, 236 millions d'euros devraient être dépensés au deuxième trimestre 2018, affirme l'institut !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel