Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Pink : Leur folle semaine en images !

Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Pink : Leur folle semaine en images !

1/10
News publiée le Samedi 16 Mars 2013 à 10:10
Lancer le diaporama

Kim Kardashian a posté une photo d'elle, le visage en sang, sur Instagram, le 11 mars 2013. Une énième victime de Twilight ? Dans cette photo : Kim Kardashian

L'actualité de la planète people a encore été bien chargée au cours de la semaine qui vient de s'écouler. Toujours plus occupées à faire parler d'elles, les stars se sont retrouvées, volontairement ou pas, sous la lumière des projecteurs. Au sport, sur scène ou sur les réseaux sociaux, elles s'illustrent pour le meilleur et pour le pire, et rajoutons : pour le rire ! De Kim Kardashian à Pink en passant par le prince Charles, découvrez ces images que les stars regretteront sûrement un jour...

Le 10 mars c'est la sexy chanteuse Nicole Scherzinger qui ouvrait le bal en se produisant sur scène à Londres dans le club G-A-Y. Déchaînée, l'ex-Pussycat Dolls a interprété son dernier single intitulé Boomerang. Probablement surprise par l'accueil de ses fans, elle a multiplié les grimaces à l'instar de Beyoncé lors du Super Bowl. Sur scène, elle affichait le même visage que le soir d'élection de Miss France quand ces charmantes demoiselles en reste bouche bée sous les yeux d'un Alain Delon inamovible. D'ailleurs, ce n'est plus la bouche de la belle Nicole que l'on a pu voir mais plutôt ses amygdales !

Le même jour, c'est l'ex-actrice de Ce que j'aime chez toi, Amanda Bynes, qui montrait un visage peu ordinaire. La star, que l'on dit atteinte d'instabilité mentale, s'affichait sur Twitter, avec une apparence méconnaissable. Maquillée comme un camion volé, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la reine du mauvais goût : Nicki Minaj. Hommage détourné ou abus d'usage du fond de teint ? Quoi qu'il en soit, coupable sur toute la ligne !

Une autre partie du corps a aussi marqué les esprits cette semaine : le visage de Kim Kardashian. En effet, la starlette de la télé-réalité qui officie dans le programme Soeurs Kardashian à Miami sur E!, a posté une photo d'elle le visage plein de sang, sur son compte Instagram, le 11 mars, annonçant aux fans ce qu'ils allaient voir dans l'épisode du soir en question. Plus de peur que de mal pour la chérie de Kanye West. En effet, la star a testé les effets d'un "Blood Lifting" et n'a pas été mordue par Edward Cullen alias Robert Pattinson... Kim Kardashian, une Twilight groupie qui s'ignore ?

Le 12 mars, c'est l'acteur Samuel L. Jackson qui s'est retrouvé dans des poses incongrues. En plein tournage de son nouveau film en Afrique du Sud, l'acteur en a profité pour aller faire un golf. Sur le green, le héros de Pulp Fiction n'affichait malheureusement plus la même forme qu'à ses 20 ans. Le visage crispé et le corps tordu, il semblait hurler à la pose d'une hanche artificielle pour calmer sa douleur. N'est pas Tiger Woods qui veut !

Le même jour, c'est la chanteuse pop rock Pink qui montrait elle aussi des poses originales lors de son concert à Montréal dans le cadre de sa tournée intitulée Truth About Love, du nom de son dernier album. Véritable petite Mowgli, elle se balançait dans les airs suspendue à des draps et des câbles, montrant ses capacités à jouer au cochon pendu. Nul doute que si le cirque Pinder a une place à prendre, le chanteuse peut déjà postuler !

Souvent déconnectées de la réalité plan plan "des gens de peu, des gens de rien", comme dirait Christiane Taubira, les stars aiment parfois se mêler à la masse des anonymes. C'est l'expérience qu'a tenté la chanteuse Geri Halliwell. Après 17 ans à prendre le taxi ou sa voiture, la star a décidé de faire un truc de fou, de dingue, un pari énorme : prendre le métro. Émoustillée comme une gamine de 14 ans devant les abdos de Justin Bieber, elle a même pris la peine de commenter son aventure en long, en large et en travers sur son compte Twitter, le 13 mars. Cachée derrière un journal dans son wagon, on ne pouvait s'empêcher d'entendre une petite voix nous chanter un air connu qui fait "devinez, devinez, devinez qui je suis".

Le 13 mars toujours, un événement a agité des millions individus dans le monde. Une finale de coupe du monde de foot ? Non, l'élection du 266e pape. C'est l'Argentin Jorge Maria Bergoglio qui est devenu le nouveau pape, baptisé François. Fidèle au sport roi dans son pays, une photo d'archive nous le présente en fervent supporter de l'équipe Atletico San Lorenzo de Almagro. Face au foot, véritable religion d'Amérique latine, même l'Église se couche. Argentina 1, Dieu 0 ?

Le 14 mars, les stars avaient décidé de se passer le mot et de s'exposer dans des situations amusantes. Au Royaume-Uni, la chanteuse Jessie J avait adopté un nez rouge très Bozo le clown au profit de l'association Comic Relief, également soutenue par les One Direction. Déjà habituée aux extravagances, la chanteuse n'a pas manqué d'en faire des tonnes à la sortie des studios de la radio BBC Radio1. Un autre Anglais a aussi fait parler de lui : le prince Charles. En visite au Qatar, il a essayé une paire de lunettes 3D lui donnant un air de super-héros. Charleminator, futur roi d'Angleterre ? Enfin, de l'autre côté de l'Atlantique, c'est la jeune et sexy Vanessa Hudgens qui s'est fait prendre en photo entrain de maltraiter son corps. Comment ? En s'épuisant par la méthode Pilates. Mais comme dit le dicton : "Il faut souffrir pour être belle". Que l'actrice se rassure, ses efforts ont payé, en témoigne sa plastique de rêve dans Spring Breakers !

Thomas Montet

Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Simon Baker, la fin du Mentalist ? ''Ma famille a été très patiente''

    27/08 Simon Baker, la fin du Mentalist ? ''Ma famille a été très patiente''

  • 27/08 Mort de Jean Cosmos, scénariste et ami de Bertrand Tavernier, bouleversé

  • 27/08 Ricky Martin papa d'une petite fille ? Il dit oui !

  • 27/08 Secret Story 8 : Clash entre Sacha et Vivian, Aymeric et Leïla déçus par Sacha

  • 27/08 Fabrice Eboué bientôt papa : Amelle Chahbi est enceinte !

  • 27/08 Sandra Bullock, Jennifer Aniston et le tout-Hollywood saluent Chelsea Handler

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS