Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge : Découvrez les nouveaux Vincent, Claire et Sébastien !

32 photos
Lancer le diaporama
Vincent nouveau candidat de "Koh-Lanta Cambodge", mars 2017
Portrait des nouveaux aventuriers.

La production de Koh-Lanta souhaitait frapper fort pour cette nouvelle édition qui se déroule une fois de plus au Cambodge. Aussi a-t-elle pris la décision d'inclure une troisième équipe à l'aventure : les bleus. Un changement qui apporte davantage de suspense lors des épreuves de confort et d'immunité, ainsi que durant le Conseil d'élimination, comme on a pu le découvrir lors du premier épisode diffusé vendredi 10 mars. Mais ce n'est pas tout !

À lire aussi

Le teaser du prochain épisode nous apprend... que trois nouveaux survivors vont faire leur entrée dans la compétition : Vincent (32 ans), Claire (38 ans) et Sébastien (35 ans). Mais qui sont-ils ? Portrait !

Le premier est un ancien rugbyman professionnel, fraîchement retraité. Encore avide de compétition et de victoires, le beau brun est bien décidé à succéder à Benoît, le gagnant de la saison précédente. "Je sais ce que je vaux. Physiquement, dans mes aptitudes de vitesse et d'endurance, je sais que je suis largement au dessus de la moyenne (...). Mon but est de mettre toutes mes aptitudes au service de l'équipe. Je suis un compétiteur donc si je fais Koh-Lanta, c'est pour gagner", explique-t-il dans son portrait.

Claire est tout aussi motivée et devrait être un atout considérable pour son équipe. Ayant déjà suivi des stages de survie, la coach sportive a appris à pêcher au harpon, faire du feu, construire un abri et a déjà fait de la plongée sous-marine : "On me surnomme Nikita (...). J'attaque la première pour ne pas être attaquée."

Sébastien est quant à lui très agile, réfléchi et fort en équilibre grâce à son métier : moniteur d'escalade. "On va dire que mon atout principal va être le côté physique (...). J'ai chaque fois réussi à repousser mes limites, donc j'espère que Koh-Lanta va me permettre de les trouver", a-t-il ajouté.

Pour l'heure, on ne sait pas encore quelle équipe ils rejoindront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel