Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : La garde à vue de l'agresseur présumé a été levée, aucune charge !

Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
Dès son retour en France, Eddy Guyot, accusé d'avoir sexuellement agressé Candide Renard sur le tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta", avait été placé en garde à vue. Une garde à vue qui a depuis été levée...

Le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta a été annulé. Comme annoncé via deux communiqués de TF1 et ALP, société productrice, une candidate au casting – qui n'est autre que Candide Renard, la fille de l'entraîneur Hervé Renard – aurait été victime d'une agression sexuelle en pleine nuit sur le camp. Eddy Guyot, l'agresseur présumé, avait ainsi été placé en garde à vue dès son retour en France ce lundi 14 mai 2018 au matin. Après plusieurs heures dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis, cette garde a finalement vue a été levée.

À lire aussi

Il n'y a pas eu de confrontation entre Eddy et Candide et aucune poursuite n'a été retenue contre l'aventurier. Le jeune homme avait, dès le départ, fermement nié les faits qui lui sont reprochés. Candice Renard avait été convoquée au SDPJ 93 cet après-midi, où elle était venue réitérer ses accusations. Les policiers n'ont pourtant pas jugé nécessaire de la confronter à Eddy Guyot... C'est donc en homme totalement libre qu'Eddy Guyot est rentré chez lui, sans aucune contrainte, ni convocation ultérieure. Le parquet de Nancy reprendra l'affaire, Eddy Guyot étant domicilié en Meurthe et Moselle.

D'autres candidats, Aurélie et Fabien J., présents au moment de l'agression présumée, se sont également exprimés. D'après les informations de nos confrères de BFMTV, le dénommé Fabien contredit la version de Candide Renard. Et, d'après nos confrères de Closer, c'est Aurélie, et non la victime présumée, qui a fait appel à la production à l'aide du talkie-walkie.

Rappelons que les deux candidats de Koh-Lanta ont chacun fait appel à des avocats habitués des affaires médiatisées. La jeune femme de 21 ans aura ainsi recours aux services du cabinet d'Hervé Temime, qui défend notamment les intérêts de Laura Smet dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. De son côté, Eddy Guyot, 34 ans, est défendu par le redoutable maître Jérémy Assous, très connu, qui ne va sans doute pas en rester là...

Si Candide Renard ne s'est, pour l'heure, pas exprimée publiquement au sujet de l'affaire, son père Hervé Renard, entraîneur de l'équipe nationale du Maroc, avait fait savoir auprès de nos confrères du Parisien qu'il y aurait des poursuites judiciaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel