Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2018 : On connaît le "beau gosse" de Karine Le Marchand

Son visage enfin dévoilé !

En août dernier, alors que la saison 12 de L'amour est dans le pré était encore diffusée sur M6, Karine Le Marchand tournait déjà les portraits des agriculteurs de l'édition 2018. Sur les réseaux sociaux, l'animatrice de 49 ans avait alors publié une photo d'elle accompagnée d'un participant affichant un corps musclé. Désormais, on connaît son identité !

À lire aussi

Sur le cliché, les internautes découvraient, de dos, un brun sexy arborant une barbe de quelques jours, vêtu d'un débardeur noir et d'un pantalon beige mettant en valeur sa silhouette. "En tournage du 4e portrait de la saison 13 de #ADP... Mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier #beaugosse #sincère", avait précisé Karine Le Marchand.

Maintenant que les portraits des 14 agriculteurs ont été dévoilés, ce profil nous rappelle celui de... Thomas ! À 30 ans, cet ancien brancardier devenu ostréiculteur vivant en Aquitaine est le second candidat gay de L'amour est dans le pré après Guillaume (2014). Depuis sa rupture avec son ex, avec qui il a partagé dix ans de sa vie, le beau gosse peine à trouver sa moitié. "Je n'attire que les femmes ! Je dois être le seul gay de mon secteur", avait-il lancé à nos confrères du Parisien.

En participant au programme de dating de M6, nul doute que Thomas, à la recherche d'un "homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec [lui] un métier difficile", trouvera chaussure à son pied. En tout cas, l'agriculteur a déjà séduit Karine Le Marchand. "Il est beau comme un dieu, on dirait Jean Dujardin", s'était-elle exclamée dans les colonnes de Nice Matin.

Rendez-vous lundi 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir le portrait de Thomas, Thierry, Vincent, Jacques, Jean-Claude, Samuel et Aude dans L'amour est dans le pré 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel