Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Une candidate a travaillé à l'Elysée, la preuve

Une candidate de "L'amour est dans le pré 2018" a travaillé à l'Elysée. Sur son compte Youtube, le Palais présidentiel a dévoilé une vidéo au cours de laquelle on découvre des personnes en train de faire des travaux dans la salle des fêtes. Et la femme en question n'est pas passée inaperçue.

L'une des prétendantes de L'amour est dans le pré a eu la chance de travailler deux mois à l'Elysée comme l'ont repéré nos confrères de Gala.

À lire aussi

Sylvie, qui a participé à la saison 13 de l'émission de dating de M6 animée par Karine Le Marchand, en 2018, est en effet apparue dans une vidéo Youtube postée sur la chaîne officielle de l'Élysée, le 1er février 2019. On y découvre plusieurs employés en train de réaliser des travaux de restauration de la Salle des Fêtes du Palais présidentiel, construite en 1889. Durant cette séquence, la restauratrice de tapisserie ancienne est très concentrée sur son travail afin d'offrir le meilleur résultat possible.

Ce n'est pas la première fois que l'ancienne candidate âgée de 37 ans travaille pour un lieu prestigieux. Elle a également été restauratrice de tapisseries auprès du ministère de la Culture.

Pour rappel, Sylvie avait tenté de séduire Patrice, un osiériculteur-vannier originaire du Centre-Val-de-Loire. dans L'amour est dans le pré. Dans son portrait, ce grand timide de 50 ans expliquait aimer la musique et se rendre en boîte de nuit afin de vaincre sa timidité. Il n'avait jamais vécu avec une femme, mais savait parfaitement quels critères il recherchait : une femme romantique, agréable, avec un tempérament comme le sien.

Après le speed-dating, Patrice a fait venir Anna (53 ans) et Sylvie chez lui. Et très vite, cette dernière s'est imposée dans son coeur. L'agriculteur a donc annoncé son choix et a fini l'aventure avec la restauratrice. Malheureusement, la prétendante n'a vu en lui qu'un ami.

Sylvie de "L'amour est dans le pré 2018" a travaillé à l'Elysée - 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel