Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La charmante Anne Parillaud, resplendissante de naturel... lors de l'hommage à André Dussollier !

La ravissante Anne Parillaud à l'occasion de la douzième édition du festival de Luchon, le 4 février 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Anne Parillaud à l'occasion de la douzième édition du festival de Luchon, le 4 février 2010.

Le 12e Festival du film de créations télévisuelles de Luchon se poursuit pour encore quelques jours. Du 3 au 7 février, les nombreux festivaliers de la petite ville des Pyrénées vivent à l'heure de la petite lucarne et découvrent de nouveaux téléfilms et séries en exclusivité.

Présidé par le grand cinéaste Claude Chabrol (que l'on peut retrouver actuellement devant la caméra de Joann Sfar dans Gainsbourg Vie Héroïque), le jury est composé de Liane Foly (qui cartonne actuellement en salles dans La princesse et la Grenouille auquel elle prête sa voix), le comédien Smaïn (qui est décidément de tous les jurys !), la comédienne Carole Richet, la directrice de casting Françoise Menidrey, le compositeur Bertrand Burgalat, et le réalisateur et scénariste Alain Tasma.

Après vous avoir proposé les clichés de la soirée d'ouverture, durant laquelle nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement tous les membres du jury mais aussi Gérard Rinaldi, Bruno Salomone, Tatiana Seguin, ou encore Serge Moati (directeur du festival), nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les nouvelles personnalités qui ont débarqué hier dans la charmante bourgade des Pyrénées.

Ainsi, nous avons vu plusieurs stars venues présenter les téléfilms ou séries qu'elles représentent (voir la sélection complète) : Samuel Le Bihan et Olivier Sitruk pour Obsession (France 2), Estelle Vincent pour Marion Mazzano (France 2), André Dussollier (actuellement méconnaissable au cinéma en Josef Staline) pour Suzie Berton (France 3) - l'acteur français a été honoré par un prix pour l'ensemble de sa carrière, remis par le président du jury Claude Chabrol -, et enfin, la ravissante Anne Parillaud (récente jurée à Gerardmer) pour La marquise des ombres (France 2).

Nous ne manquerons pas de revenir régulièrement sur cette 12e édition et notamment son palmarès et sa soirée de clôture qui auront lieu dimanche.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel