Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet : En pleine tempête, sa protectrice est une star du cinéma français

Laura Smet - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Elle peut compter sur une grande actrice qui a bien connu Johnny Hallyday...

Lorsque Laura Smet, sur la scène des César 2018 pour ce qui était sa première apparition publique depuis la mort de son père Johnny Hallyday, confiait son bonheur de retrouver son autre famille, celle de cinéma, elle ne mentait pas. Plusieurs personnalités du 7e art se sont exprimées en faveur de Laura et de son frère David Hallyday dans l'affaire du testament de Johnny qui les oppose à Laeticia et son clan. Mais l'une de ces stars a préféré le silence, alors qu'elle a bien connu le Taulier, pour se poser, discrètement, comme l'ange-gardien de la belle Laura.

À lire aussi

Et cette vedette n'est autre que Catherine Deneuve. En effet, là où jusqu'à Gérard Depardieu, tout le monde a donné son avis sur ce fameux testament et les enfants aînés déshérités, la grande Deneuve est restée silencieuse. Ce qui ne l'empêche pas de s'afficher aux côtés de Laura Smet, comme Voici le prouve, photos à l'appui, dans son hebdomadaire du 16 mars 2018. Le magazine écrit que l'iconique actrice "s'est montrée particulièrement protectrice envers Laura" alors que les photos montraient Laura et la comédienne à la sortie d'un déjeuner à Paris. Cette dernière aurait tout fait "pour lui changer les idées".

Catherine, le premier amour de Johnny

Il faut dire que Catherine Deneuve connaît bien la famille Hallyday, et notamment Johnny. Ce dernier avait révélé dans son autobiographie Destroy qu'il était littéralement tombé raide dingue de Catherine Deneuve en 1961, alors qu'il avait 18 ans. "Je ne sais pas encore que c'est sur le tournage des Parisiennes que je vais rencontrer l'un des grands amours de ma vie. Je suis tombé fou amoureux de Catherine Deneuve le jour même où je l'ai rencontrée. Pour moi elle incarnait l'idéal féminin", dit-il. Deneuve a 19 ans à l'époque, mais elle est déjà en couple avec Roger Vadim. Les deux comédiens finiront par se lier d'amitié. Non sans mal, car à l'époque, le coeur de Johnny bat pour la belle blonde. "Dans Les Parisiennes, les scènes de plus en plus tendres me rendaient malade, se souvient le rockeur. Ma passion grandissait de jour en jour. Une situation des plus délicates."

Le jeune beau gosse, le coeur brisé, tente de se suicider. "Aux grands maux, les solutions radicales, écrit Johnny Hallyday dans son autobiographie. Il ne me restait plus qu'à mourir. Au volant de ma Triumph, j'ai bloqué le compteur sur l'autoroute de l'Ouest. Au moment où j'allais lâcher mes mains du volant et rejoindre Jimmy Dean en enfer... panne d'essence. Mon sort ne serait pas celui des héros romantiques et des martyrs de la génération perdue. Le ridicule et le comique de la situation m'ont guéri définitivement. Mais Catherine reste le grand et bel amour de mes 18 ans. La tendresse et l'amitié sont restées."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel