Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet et Sylvie Vartan : Réunies et complices pour l'ouverture de la FIAC

Laura Smet retrouvait avec plaisir Sylvie Vartan, ancienne compagne de son père Johnny Hallyday, lors de la soirée d'inauguration de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) au Grand Palais à Paris le 23 octobre 2013
38 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet retrouvait avec plaisir Sylvie Vartan, ancienne compagne de son père Johnny Hallyday, lors de la soirée d'inauguration de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) au Grand Palais à Paris le 23 octobre 2013

C'est le rendez-vous incontournable des amoureux de l'art. La Foire internationale d'art contemporain (FIAC) de Paris a ouvert ses portes mercredi 23 octobre à quelques privilégiés, happy few qui ont pu découvrir des oeuvres d'art venues du monde entier dans la fabuleuse enceinte du Grand Palais. Inaugurée par la ministre de la Culture Aurélie Filippetti, la grand-messe de l'art contemporain n'a pas manqué d'attirer les curieux et curieuses, à l'image de Laura Smet et Laury Thilleman.

La première nommée, que l'on voyait rayonnante lors de la Fashion Week parisienne, était accompagnée de Sylvie Vartan, la chanteuse étant revenue de Nashville où elle a enregistré son dernier opus, Sylvie in Nashville. Cette dernière déclarait récemment se sentir proche de la mère de Laura Smet, Nathalie Baye, qui comme elle partagea un temps la vie de Johnny Hallyday. Si Sylvie s'est dernièrement confiée sur la nature tumultueuse de sa relation de 17 ans avec le rockeur, avec qui elle a eu David, l'ambiance est au beau fixe avec sa fille. Élégantes et discrètes, les deux femmes ont arpenté les allées du Grand Palais où pas moins de 184 galeries de 25 pays exposent leurs oeuvres.

"La présence de nombreuses galeries étrangères est un signal du rayonnement très fort de Paris, qui retrouve sa place sur le marché de l'art", confiait ainsi la ministre, heureuse de découvrir des créations toutes plus originales les unes que les autres, qui ne manqueront pas d'attirer curieux et amateurs à l'occasion de cette 40e FIAC qui s'étend également dans les rues de Paris. Au côté d'Aurélie Filippetti, on croisait donc quelques privilégiés invités à venir avant la foule des jours prochains. Laury Thilleman était de ceux-là, large sourire lui barrant le visage et Perfecto de cuir sur le dos. La Miss France 2011 s'est offert une petite pause artistique avant de se replonger dans les répétitions de Danse avec les stars, quatrième saison.

La FIAC attire chaque années des milliers de personnes, et il n'était donc pas surprenant de croiser de nombreuses célébrités. Bernard Montiel, tiré à quatre épingles, mais aussi Aure Atika, Mireille Darc, Leïla Bekhti, Stéphane Plaza, Maïtena Biraben au côté d'Ariane Massenet et Valérie Expert, Shirley Bousquet, Reem Kherici ou encore Christophe Beaugrand et Roselyne Bachelot étaient présents pour cette inauguration exceptionnelle d'une édition qui s'annonce comme l'un des meilleurs crus de ces dernières années, malgré des prix parfois plus que surprenants...

La FIAC, du jeudi 24 octobre au dimanche 27 octobre, au Grand Palais et sur plusieurs sites de Paris. Plus d'informations sur le site internet de la FIAC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Louisy Joseph - "La story des années 2000", Cstar, 24 septembre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Dakota et Nadia - "Incroyable Talent 2018", M6, 30 octobre
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leurs rôles de papas - Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel