Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac, grosse frayeur pendant ses vacances : "RIP l'élastique"

Laurent Ournac au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ournac au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Les vacances, c'est parfois l'occasion de se dépasser et de faire des choses que l'on aurait jamais osé. Laurent Ournac ne dira pas le contraire puisque lors de ses vacances au Canada, l'acteur de 38 ans a sauté à l'élastique pour la première fois. Une aventure qu'il a partagée sur Instagram, jeudi 8 août 2018.

Laurent Ournac (38 ans) continue à profiter de ses vacances en famille au Canada. Et jeudi 9 août 2018, l'acteur de Camping Paradis (TF1) a souhaité s'offrir un peu de sensations fortes. Il a donc pris la décision de sauter à l'élastique, une grande première pour l'interprète de Tom Delormes.

Sans surprise, le papa de Capucine (5 ans) n'a pas manqué d'immortaliser ce grand moment en photo et en vidéo. S'il n'a pour l'heure pas dévoilé les images de son activité, Laurent Ournac a posté un cliché sur lequel on l'aperçoit en pleine chute, en train de hurler. "Aujourd'hui, premier saut à l'élastique de ma vie... 38 ans et très à l'aise ! Ça se voit quand même. Canada. 8 août 2018. RIP l'élastique ! #bungeejumping #whistler #britishcolumbia #fun #trip #bientotlavideo", a-t-il légendé sa publication.

Avant de sauter à l'élastique, l'ancien coanimateur de Danse avec les stars profitait d'un moment de détente en famille. Ludivine, Capucine et lui ont notamment contemplé les montagnes qui entourent la ville de Squamish (à mi-chemin entre Vancouver et Whistle). Un moment de sérénité qui lui a donné envie de faire une belle déclaration à la femme qu'il a épousée le 19 juillet 2014. "Avec L, les montagnes ne me font pas peur !!! #trip #britishcolumbia #canada #seatoskygondola ##love #instagood #instahappy", a-t-il légendé sous une photo de sa femme qui contemple le paysage. Avant cela, c'est une photo avec sa fille qu'il partageait pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel