Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les bombes Carla Gugino et Addison Timlin vont tout faire pour exciter David Duchovny !

Après la très craquante Madeline Zima (actuellement à l'affiche de My Own Love Song) et la très sexy Eva Amurri (la fille de Susan Sarandon), la série Californication vient d'enrôler deux nouvelles bombes pour ses prochains épisodes !

Tout d'abord, la très belle Carla Gugino, l'une des plus craquantes et sexy comédiennes contemporaines, véritable fantasme incarné, jouera dans la saison 4 une avocate qui viendra en aide à Hank Moody (David Duchovny) dans ses récents déboires avec la justice. Comme vous connaissez Hank, leur relation - qui s'étalera sur toute la saison - ne restera pas que professionnelle.
Pour rappel, Carla Gugino, 38 ans, est apparue dans des films comme Blessures Secrètes, Snake Eyes, la trilogie Spy Kids, Sin City, La Nuit au Musée, American Gangster, La loi et l'ordre, Watchmen, Unborn et La Montagne Ensorcelée, et sur le petit écran, on a pu la voir dans la série Entourage.

Mais la quatrième saison de Californication proposera son lot de nouveautés, puisque nous retrouverons également au casting de la prochaine saison la très jolie Addison Timlin.
Cette jeune comédienne de 18 ans, que nous avons pu voir dans Dérapage, aux côtés de Clive Owen, Jennifer Aniston et Vincent Cassel, et sur le petit écran dans Cashmere Mafia, incarnera dans Californication la jeune star d'un film qui se tourne dans la série, et qui ne laissera pas non plus Hank indifférent...

La quatrième saison de Californication s'annonce donc des plus hot ! A découvrir dans quelques mois sur Showtime !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel