Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Les secrets de beauté des stars

News publiée le Lundi 20 Février 2012 à 00:12

Photos et vidéos

Avec les femmes de notre famille, les stars font partie de nos modèles de beauté. Elles ont une peau parfaite, un corps galbé, des crinières de rêve ... On leur envie cette facilité à être belle en permanence.
Le fait est qu'elles ont des tonnes de trucs et astuces que le commun des mortels ne semblent pas connaître. Elles peuvent remercier leurs coachs très pointus !
Comment se faire un teint hâlé toute l'année ? On suit la méthode de Jessica Alba.
On se dessine une silhouette parfaite en copiant Jennifer Aniston, Angelina Jolie ou Natalie Portman.
Cameron Diaz et Jessica Biel donnent leurs astuces pour avoir un teint frais et sans imperfection. Enfin, si on veut une peau douce et hydratée, on peut se servir du produit miracle des stars : le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour® Cream d'Elizabeth Arden. Victoria Beckham et Gwyneth Paltrow en sont folles.

Le secret du teint hâlé et glossy toute l'année de Jessica Alba ? Ajouter une touche de soin auto-bronzant à sa crème hydratante. La peau est veloutée et dorée sans risquer les traces disgracieuses.

Pour garder sa silhouette, mais surtout par conviction, Natalie Portman est végétarienne depuis une vingtaine d'années. Ce type d'alimentation fait consommer beaucoup plus de fruits et légumes, qui, en plus d'être bon pour la ligne, apportent de l'éclat à la peau. Pour combler les carences, il faut toutefois prendre des compléments alimentaires.

Pour nettoyer sa peau en profondeur, Cameron Diaz fait des bains de vapeur. Les pores s'ouvrent et se débouchent. Une vraie bonne astuce anti-imperfections.

Pour faire briller sa crinière rousse, Nicole Kidman n'hésite pas à utiliser du jus de cranberry en guise d'eau de rinçage.

Jessica Biel a une astuce imparable pour se faire un gommage à moindre coût. Sous la douche, elle mélange de gros grains de sucre (comme celui des chouquettes) à son gel douche. Elle frotte ensuite délicatement pour bien exfolier sa peau et se débarrasser des peaux mortes.

Le corps d'Angelina Jolie est aussi mythique que sa sublime bouche. L'actrice l'entretient avec la méthode Pilates. Ce sport doux fait travailler les muscles profonds et donc les affine.

Teri Hatcher fait dans l'originalité pour ses secrets de beauté. En effet, elle ajoute un fond de vin rouge à son bain. La peau est plus douce et bien hydratée. Il fallait avoir l'idée.

Pour garder un regard de biche, Nicole Richie passe un rapide souffle de sèche-cheveux sur ses cils. Dans le but de les galber et de les recourber, il vaut mieux le faire de bas en haut. Attention, le geste doit être très rapide.

Jennifer Aniston boit un verre de jus de citron tous les matins. Idéal pour préparer son corps au repas et pour faire le plein de vitamine C.

Le secret le mieux gardé de tout Hollywood est sûrement le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour® Cream d'Elizabeth Arden. Il est utilisé par les plus grands noms : Freida Pinto, Gwyneth Paltrow, Catherine Zeta-Jones, Sarah Jessica Parker, Poppy Delevingne ou encore Marilyn Monroe. Alors que Victoria Beckham craque sur le stick lèvres coloré, Inès de La Fressange recommande le baume apaisant réparateur, et un tube faisait même partie du vanity de Kate Middleton le jour de son mariage. Hydratant, réparateur, apaisant, ce baume prend soin de toutes les peaux.

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS