Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp change radicalement de tête : Ses fans amusés...

La star en herbe sait comment divertir ses abonnés sur les réseaux sociaux !

Lily-Rose Depp, fille chérie de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne sourit peut-être pas beaucoup sur ses photos Instagram, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'amuser.

Samedi 12 août 2017, la comédienne et mannequin de seulement 18 ans l'a prouvé une nouvelle fois en multipliant les changements de looks dans un magasin de perruques. "Don't try me", soit "Ne me tentez pas" en français, a-t-elle par exemple indiqué en légende d'un premier essai où elle est apparue avec une longue chevelure noire et rouge.

Evidemment, le cliché a rapidement engrangé des centaines de milliers de likes et de nombreux internautes ont souhaité commenter ce nouveau style éphémère. "Avec les cheveux longs, tu ressembles encore plus à ta jolie maman", "Ce sont les anciens cheveux de Shakira ?", "Tu es très sexy avec cette couleur de cheveux, le rouge te va bien", "Femme fatale", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Le lendemain, Lily-Rose, égérie Chanel de son état, faisait une nouvelle fois parler d'elle et de son look en postant cette fois une photo d'elle prenant la pose avec une perruque brune légèrement ondulée lui donnant un faux-air de Megan Fox. "Cette couleur te va beaucoup mieux je trouve !", "Tu me fais tant rire !", "Pas mal du tout en brune", "Tu vas quand même pas mettre des perruques alors que tu diriges la terre en blonde ?", pouvait-on lire cette fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras