Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp et les Révélations : Sublime et bouleversante avant les César

L'Académie des César et la maison Chaumet mettent en lumière les promesses du cinéma.

Le septième art révèle les talents : de jeunes comédiens dont le talent explose et apparaît comme une évidence aux yeux de tous. Chaque année a son lot de révélations mais aucune ne ressemble aux précédentes. Pour la nouvelle édition de la soirée des Révélations organisée par l'Académie des César et son partenaire officiel, la maison Chaumet, les visages sont toujours plus captivants. La réalisatrice de La Guerre est déclarée, Valérie Donzelli, a capturé des instants magiques avec la dernière promotion de 34 artistes. La fascinante Danseuse Lily-Rose Depp, le Diamant noir Niels Schneider, la Divine Oulaya Amamra, Kyan Khojandi, fasciné par Rosalie Blum et Noémie Merlant venue du ciel en font partie.

Pour découvrir les Révélations des César immortalisées par la caméra de Valérie Donzelli, il faut se rendre dans les cinémas entre les 18 et 31 janvier. Les clichés signés Guy Ferrandis subliment ces talents du cinéma français qui participent à ce que cet art soit aussi intense, bouleversant, inoubliable. Tous ces comédiens assisteront le 16 janvier à une soirée en leur honneur donnée chez Chaumet, accompagnés de leurs parrains et marraines, pour un moment d'échange sur la beauté du cinéma, avant de se préparer pour la cérémonie des César en février dont on connaîtra les nominations le 25 janvier.

Par ailleurs et pour la première fois, Chaumet organise dans ses salons du 12 place Vendôme une rencontre sur le thème "Le Diamant, Star Cinéma", autour de la réalisatrice Nicole Garcia et de la comédienne Bérénice Béjo. Pourquoi elles ? Parce que la cinéaste à qui l'on doit le fiévreux Mal de pierres avec Marion Cotillard et l'héroïne de Fais de beaux rêves ont tant de choses à dire que leur métier, en tant que figures incontestées et acclamées du septième art. Une rencontre ouverte au public le mercredi 18 janvier, dans la limite des places disponibles, via une inscription en ligne sur le site de Chaumet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !