Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio, célibataire : "Je me sens souvent seule, pas épaulée"

io - Vendredi 21 septembre 2018, à l'Olympia de nombreuses personnalités ont célébré le lancement de Lotus Moltonel Sans Tube, le premier papier toilette sans tube à destination du grand public. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
io - Vendredi 21 septembre 2018, à l'Olympia de nombreuses personnalités ont célébré le lancement de Lotus Moltonel Sans Tube, le premier papier toilette sans tube à destination du grand public. © Veeren/Bestimage
La chanteuse et actuelle danseuse de "DALS" est un coeur à prendre et ne le cache pas. Au magazine "Gala", elle a expliqué quel type d'homme pouvait la faire craquer. Le fait qu'il ait un portefeuille bien rempli pourrait constituer un plus.

Depuis deux semaines, Lio met le feu au parquet de Danse avec les stars sur TF1. La chanteuse, célibataire, prouve qu'à 50 ans passés, on peut encore s'éclater. Interviewée par le magazine Gala, celle qui ne compte pas pour des prunes a justement évoqué sa vie amoureuse, ses désirs et son passé.

À lire aussi

"Si je devais trouver un homme aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit beau, intelligent, drôle et... riche !", déclare-t-elle avec humour. Pour autant, ces critères sont bien sérieux. Comme elle explique : "J'aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée."

La jolie brune qui se définit comme féministe confesse ensuite gagner mieux sa vie que les pères des de ses enfants et précise : "Quand ce n'est pas le cas, je dois demander à passer devant un juge et payer un avocat. Au bout de trois passages sans résultat, je fais comme toutes les femmes célibataires : je baisse les bras. Mais j'ai presque chaque jour, depuis cinq ans, des crises de panique que j'essaye de maîtriser."

Modèle d'indépendance, Lio n'a pas toujours été aussi bien sa vie. Il y a plusieurs années, elle a fréquenté un homme qui la battait. "J'ai enduré durant deux ans et demi les violences physiques d'un pervers narcissique, avant de porter plainte. On est approché par un homme qui met le paquet côté séduction et vous place sur un piédestal. Puis un jour, on prend des coups. Au début, on se demande ce qu'on a pu faire pour mettre l'autre dans un état pareil. D'autant qu'il s'excuse le lendemain. Offre des cadeaux. Après, on doute de soi. (...) Toute femme qui approche ce type d'homme est en danger de mort", explique-t-elle.

On lui souhaite de trouver l'amour auprès d'un homme qui se rendra compte de la chance qu'il a.

Interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Gala, en kiosques le 10 octobre 2018.

Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Charles Aznavour - Ulla, la femme de sa vie
Extrait du spectalcle Hypersensoriel de Messmer
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel