Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson : Le producteur de Taxi contrôlé pour excès de vitesse

Ce n'est pas un nouvel épisode de Taxi, la saga qu'il a produite : Luc Besson est véritablement impliqué dans une affaire d'excès de vitesse. Le réalisateur et producteur a été contrôlé jeudi 29 août au matin par la police à Paris dans le 13e arrondissement pour conduite trop rapide à scooter et sans permis, a appris l'AFP de source policière.

Selon l'Agence France Presse, Luc Besson était sur son engin et roulait non loin du quai de la Rapée à 80 km/h au lieu des 50 km/h autorisés. Il a présenté son permis de conduire, mais celui-ci ne l'autorisait pas à diriger un puissant scooter, a ajouté cette source. Il a donc été convoqué le 3 septembre prochain devant l'unité de traitement judiciaire de la délinquance routière de la préfecture de police de Paris (PP) afin de se mettre en conformité avec la loi. L'intéressé a affirmé aux policiers qu'il possédait le permis exigé, mais qu'il ne l'avait tout simplement pas sur lui.

Un incident qui s'ajoute à d'autres soucis pour le fondateur de la société de production et de distribution de films EuropaCorp. Il y a quelques jours, Pierre-Ange Le Pogam, cofondateur de l'entreprise, a obtenu gain de cause aux prud'hommes contre Luc Besson et EuropaCorp. Cependant, l'affaire n'est pas réglée puisque Le Pogam, qui réclamait un plus important dédommagement, a décidé de faire appel de cette décision.

Le puissant cinéaste Besson prépare par ailleurs la sortie le 23 octobre de sa nouvelle réalisation depuis The Lady, intitulée Malavita. Cette comédie d'action réunit Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, pour conter l'histoire d'un repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, installé avec sa famille dans un petit village de Normandie. Parmi ses autres projets, on citera Lucy avec Scarlett Johansson dans la peau d'une femme obligée de jouer les mules et qui acquiert des super pouvoirs lorsque la drogue qu'elle transporte entre dans son organisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel