Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora change encore de tête à Coachella, Christina Milian en bikini

Le couple a participé au premier week-end de l'incontournable festival qui se déroule dans le désert californien. M. Pokora a déjà abandonné sa teinture turquoise tandis que Christina Milian a affiché sa belle silhouette sur les réseaux sociaux.

Retour à la normale pour M. Pokora. Le 9 avril dernier, sa compagne américaine Christina Milian publiait une rare photo de couple sur sa page Instagram à l'occasion d'un match de football du Los Angeles Galaxy, où évolue à présent Zlatan Ibrahimović. Toujours aussi amoureux de l'interprète de When You Look at Me, le chanteur français de 32 ans avait affiché une nouvelle tête pour le moins surprenante : une coloration turquoise inattendue. Cette excentricité capillaire n'aura pas duré très longtemps puisque M. Pokora l'a déjà abandonnée.

À lire aussi

Tout comme Nabilla, le beau gosse originaire de Strasbourg a participé au premier week-end du célèbre festival de Coachella, rebaptisé Beychella après la prestation époustouflante de Beyoncé. Comme le montrent les multiples images publiées par Christina Milian sur son compte Instagram, celui qui fait une pause pour se consacrer à sa vie privée délaissée au profit de sa carrière est repassé au blond platine. Toujours sous le charme de son homme qui a quitté Paris pour elle, Christina Milian n'en finit plus de lui témoigner son amour.

Accro au sport, entretenant assidûment sa jolie silhouette sculptée, Christina Milian n'a pas manqué d'exposer ses abdos dans le désert californien. L'ex de The Dream a notamment publié une photo d'elle dans un petit bikini noir.

Si sa compagne l'affiche sur les réseaux sociaux, M. Pokora tient l'engagement pris le 15 janvier dernier. C'est à cette date que le chanteur français avait annoncé qu'il voulait faire une pause et se retirer des réseaux sociaux. Une décision lourde de sens lorsque l'on se souvient combien il aimait partager avec ses fans. "Comme vous le savez, j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...", avait-il publié sur Instagram, révélant également qu'il partait s'installer aux États-Unis. Une parenthèse loin de la France qui semble très bien lui réussir.

Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du 10 septembre 2018 - M6
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du dimanche 29 juillet 2018 - TF1
Benjamin révèle qu'il a refusé de présenter "Danse avec les stars" (TF1) avec Flavie Flament sur le plateau de "La Télé même en été" sur C8 le 20 juin 2018.
Raquel Garrido dévoile son salaire dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, le 7 octobre 2018.
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 3 septembre 2018 - C8
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Jazz ("La Villa, la bataille des couples") dévoile son baby bump sur Instagram à Dubai. Août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel