Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mademoiselle Agnès : Son adorable fille Swan fait sa première Fashion Week

La journaliste mode était accompagnée de sa petite princesse au défilé Bonpoint.

Le 24 janvier 2018, en plein passage de relais entre les collections haute couture printemps-été 2018 et la présentation de la haute joaillerie, la maison Bonpoint faisait défiler ses petits modèles à Paris. Christine Innamorato, la directrice artistique qui habille les tout-petits, a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités dont celle de la piquante Mademoiselle Agnès et de sa fillette.

Il y a deux ans, la journaliste mode la plus déjantée du PAF connaissait le bonheur d'être mère en adoptant l'adorable Swan au Vietnam. Pour une fois, la fillette a pu accompagner sa maman dont le travail consiste à courir les Fashions Weeks avec un caméraman, un micro et un culot d'enfer qui font de son émission, Habillée pour..., la plus pointue et la plus drôle de sa catégorie. Il y a un an, Mademoiselle Agnès racontait justement dans le magazine Nouvelles Questions de Femmes à propos de sa fille : "Elle passe beaucoup de temps dans le placard à chaussures depuis qu'elle a 1 an, qu'elle marche en fait. Et à 2 ans, elle me pique toutes mes chaussures à talons. Elle en est au stade de l'imitation. Si elle me voit maquiller le matin, elle me fait signe de lui en mettre. C'est marrant parce qu'elle a aussi un petit côté tomboy, ce côté petit mec mais en même temps très fille. Il faut dire que, depuis qu'elle est née, pendant les périodes de Fashion Week, elle voit arriver tous les matins une maquilleuse et un coiffeur, s'installe sur mes genoux et me regarde me faire maquiller et coiffer." Ce mercredi-là, Swan a aussi eu le droit d'être pomponnée comme sa maman pour assister au défilé Bonpoint.

La griffe pour enfants attire chaque saison de nombreuses personnalités. Outre Mademoiselle Agnès et sa fille, il fallait compter sur Marc et Sarah Lavoine, la jeune maman Alysson Paradis et la future Mélanie Bernier, mais aussi Clotilde Hesme (mère de deux enfants, actuellement géniale à l'affiche du Jeu de l'amour et du hasard au théâtre de la Porte Saint-Martin), Sonia Rolland et son amie Imany, ainsi que le chef Jean-François Piège et son fils, pour ne citer qu'eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries