Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke et ses sublimes dauphines : Miss France divine à Saint-Barth'

Eva Colas, Safiatou Guinot, Maëva Coucke, Cassandra Jullia et Lison di Martino à Saint-Martin (Saint-Barthélémy) le 11 juillet 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Eva Colas, Safiatou Guinot, Maëva Coucke, Cassandra Jullia et Lison di Martino à Saint-Martin (Saint-Barthélémy) le 11 juillet 2018.
La team Miss France a profité de l'élection d'une Miss régionale pour se rendre sur l'île de Saint-Barthélémy ! Pour l'occasion, Maëva Coucke a retrouvé quelques-unes de ses dauphines et la joyeuse troupe a enchaîné les shootings photo.

Depuis quelques heures, la team Miss France est arrivée à Saint-Barth' afin d'assister à l'élection de la nouvelle Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy.

À lire aussi

Naturellement, ravie de faire partie du voyage, la belle Maëva Coucke multiplie depuis les publications et les stories sur ses réseaux sociaux. Ainsi, quand elle ne prend pas la pose en bikini chocolat sur le pont d'un catamaran ou qu'elle ne s'essaie pas à une activité seabob, c'est entourée de ses très belles dauphines que notre reine de beauté affiche son plus beau sourire depuis l'île française des petites Antilles. "Bienvenue à Saint-Martin – Saint Barthélémy <3", pouvait-on lire ce 11 juillet en légende du cliché posté par le compte officiel Miss France.

Devant une habitation colorée, on retrouvait ainsi Eva Colas (Miss Corse et 1re dauphine), Lison di Martino (Miss Île-de-France et 2e dauphine), Safiatou Guinot (Miss Champagne-Ardenne et 3e dauphine) et Cassandra Julia (Miss Aquitaine et 5e dauphine) au côté de Maëva. "Nos reines", "Canons les filles", "Toutes aussi magnifiques les unes que les autres", "Les miss, un univers tellement magnifique !!", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Dans la foulée, nos reines de beauté se sont aussi rendues sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint Barthélémy ce 11 juillet. Avec pudeur, le compte Instagram de Miss France a simplement publié un court boomerang en noir et blanc montrant les filles en train de se diriger vers la sépulture de l'idole des jeunes disparu le 5 décembre dernier.

Grâce aux stories Miss France, on pouvait aussi constater que Camille Cerf (Miss France 2015) était elle aussi du voyage afin de gérer ce petit monde... Il faut bien que quelqu'un veille au grain en l'absence de Sylvie Tellier qui devrait accoucher très prochainement.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel