Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims (Sexion d'Assaut) : Carton en solo, le rappeur futur Enfoiré ?

6 photos
Lancer le diaporama

Pour son premier album solo, Maître Gims (de Sexion d'Assaut) a créé la surprise : sollicité par un public toujours plus nombreux, le rappeur peut se targuer d'avoir réussi l'une des plus belles performances musicales de l'année en terme de ventes.

En août dernier, son opus Subliminal avait en effet déjà convaincu pas moins de 200 000 acheteurs, et ce deux mois seulement après sa mise en rayon. Invité aujourd'hui sur les ondes de Fun Radio, le principal intéressé a révélé avoir reçu la consécration ultime : contacté par les organisateurs de l'incontournable événement, il semblerait bien que Maître Gims soit en effet un futur "Enfoiré" et rejoigne la célèbre troupe.

Le rappeur n'avait pas exactement prévu de vendre la mèche mais puisque la question lui a été posée, il n'a eu d'autres choix que de dévoiler la bonne nouvelle. "C'est marrant que vous disiez ça, parce que justement, oui, on me l'a proposé hier", a-t-il livré. Très évasif, Maître Gims n'a néanmoins pas affirmé clairement s'il participerait bel et bien au spectacle des Enfoirés pour le cru de 2014, mais difficile de ne pas constater que cette perspective était loin de lui d'être désagréable : "J'ai pas répondu directement, c'est un choc. C'est flatteur, c'est un honneur, c'est dingue, quoi. C'est la "champion's league" comme je l'appelle. Donc il faut le temps de se remettre de tout ça", a-t-il poursuivi.

Fondée en 1989 par l'humoriste culte Coluche, la troupe des Enfoirés réunit chaque année les plus grands noms de la scène musicale française pour un spectacle exceptionnel donné au profit de l'association des Restos du Coeur. L'édition 2013, orchestrée sous la houlette de Jean-Jacques Goldman, n'a pas fait exception à la règle, attirant une foule d'admirateurs encore et toujours au rendez-vous. L'année dernière, les jeunes recrues, à l'image de Tal ou Mika - venus rejoindre leurs camarades Matt Pokora, Lorie ou encore Nolwenn (pour ne citer qu'eux) - avaient fait les beaux jours du show magique et inoubliable. Il y a fort à parier que le cru 2014 sera lui aussi majestueux, avec visiblement un Maître Gims aux premières loges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel