Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Manuel Valls sous le charme de sa femme Anne Gravoin, face à une foule de stars

Manuel Valls sous le charme de sa femme Anne Gravoin, face à une foule de stars

1/34
News publiée le Lundi 26 Novembre 2012 à 17:05
Lancer le diaporama

Kad Merad, Anne Gravoin, Yamina Benguigui, Manuel Valls et Valérie Trierweiler lors du 51e Gala de l'Union Des Artistes au sein du Cirque Alexis Gruss le 12 novembre 2012 à Paris

Un parterre de stars a été convoqué pour la bonne cause, celle des artistes démunis. Jenifer, Carole Bouquet, Kad et Olivier, Marie Gillain, Jean-Paul Rouve et Michel Boujenah ont fait partie des célébrités qui ont assuré un beau spectacle le 12 novembre, celui du 51e gala de l'union des Artistes, coprésidé par Catherine Deneuve et Michel Blanc. En monsieur Loyal de ce show, Gérard Jugnot a rempli sa mission haut la main, sous les applaudissements de Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, et de la première dame de France, Valérie Trierweiler.

Sous le chapiteau du cirque Alexis Gruss, à Paris, de nombreux numéros se sont succédé devant les yeux ébahis des spectateurs, offrant le meilleur du music-hall et du cabaret. Ce show pour la noble cause est né d'une idée de Max Dearly, artiste de cabaret et de music-hall décédé en 1943, dans l'objectif d'alimenter les caisses des oeuvres sociales pour les comédiens, acteurs, chanteurs et danseurs en difficultés.

Ainsi, le ministre de l'Intérieur a-t-il pu chaleureusement applaudir les performances des artistes, et peut-être un peu plus celles de son épouse, Anne Gravoin, violoniste. Il était assis non loin de la compagne du président de la République François Hollande, qui n'a pas boudé son plaisir aux côtés de Yamina Benguigui, ministre déléguée en charge des Français de l'étranger et de la Francophonie. Le Gala de l'Union des artistes sera diffusé sur France 2 pendant les fêtes de fin d'année, avant un documentaire inédit de Tonie Marshall sur l'histoire de la manifestation.

Au cours de cette représentation pas comme les autres, on a pu voir Camelia Jordana, Calogero mais aussi Kad Merad et Olivier Baroux, bientôt à l'affiche de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, transformés en clowns magiciens avec l'actrice et chanteuse Biyouna. Jean-Paul Rouve a dompté des fauves tandis que Michel Boujenah et Pascal Elbé ont préféré le dressage de puces et que Tomer Sisley a sympathisé avec un éléphant. Carole Bouquet, aussi belle que lorsqu'elle était James Bond Girl, et Dominique Besnehard se sont distingués au tir sur cible. Gérard Jugnot a pu partager cette aventure avec son fils Arthur Jugnot et sa compagne Saïda Jawad. Particulièrement sublimes presque dans les airs, Jenifer, Isabelle Funaro, Axelle Laffont et Marie Gillain ont brillé, pour remplir d'étoiles les vies des spectateurs et des artistes dans le besoin.

Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS