Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : Belle déclaration à Lily et grande annonce !

Exclusif - Enregistrement de l'émission en 2016 "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Jean-François Copé en invité, le 9 janvier 2016. Elle sera diffusée le 19 janvier 2016, sur France 3. © Dominique Jacovides/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission en 2016 "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Jean-François Copé en invité, le 9 janvier 2016. Elle sera diffusée le 19 janvier 2016, sur France 3. © Dominique Jacovides/Bestimage
Le 15 avril est marqué par l'anniversaire de Lily. Son papa Marc-Olivier Fogiel n'a donc pas manqué de lui faire une belle déclaration, sur Twitter. C'est aussi aujourd'hui que "Le Parisien" a fait une grande annonce le concernant.

Marc-Olivier Fogiel est un homme heureux. Après sa fille Mila (7 ans), c'est au tour de sa petite Lily de fêter son anniversaire, ce dimanche 15 avril 2018. La fillette fête aujourd'hui ses 5 ans et pour l'occasion, l'animateur de RTL n'a pas manqué de lui faire une belle déclaration, sur Twitter.

À lire aussi

"Et le bonheur a été multiplié par l infini ! Bon anniversaire ma Lily #lesjourssesuivent ! #family", a-t-il légendé une photo sur laquelle on aperçoit les pieds de Lily, alors qu'elle venait de voir le jour. Un message qui fait suite à celui que l'époux du photographe François Roelants a posté la veille pour l'anniversaire de Mila : "Il y a 7 ans pile ma vie changeait au delà de ce que je pouvais imaginer, espérer ! #happybirthday mimi."

Marc-Olivier Fogiel est également un homme comblé professionnellement. En plus d'être aux commandes d'On refait le monde et RTL Soir, il s'apprête à faire son grand retour sur France 3, avec une émission culte : Le Divan. Ce sont nos confrères du Parisien qui ont annoncé la bonne nouvelle dans leur édition de ce dimanche 15 avril 2018. Cette fois, ce n'est plus le mardi, en deuxième partie de soirée, que le programme sera diffusé. La troisième chaîne a préféré la mettre à l'antenne le vendredi, en prime. Un signe fort de la confiance placée dans cette émission de confessions !

Et, autre bonne nouvelle, l'émission passera de 60 à 90 minutes, l'occasion pour Marc-O de recueillir davantage de confidences de ses invités. Pour la première, dont la diffusion est prévue le 25 ùai, il recevra Laurent Gerra, qui officie également sur RTL et qu'il connaît bien. Toujours selon Le Parisien, Marc-Olivier Fogiel a invité Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République n'aurait toutefois pas répondu favorablement à sa demande.

Pour rappel, Le Divan avait été déprogrammé en juin dernier, après trois saisons. Marc-Olivier Fogiel a déjà reçu de nombreuses personnalités comme Mimie Mathy, Elie Semoun ou Anny Duperey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel