Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de la princesse Eugenie : Les 10 meilleurs looks !

Demi Moore en Stella McCartney - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore en Stella McCartney - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Un mariage royal est l'occasion idéale pour les invités stars de s'illustrer dans des tenues qui diffèrent parfois de leur dressing habituel. Elégance, bibis et monochromes semblent avoir été les maîtres mots pour Demi Moore, Liv Tyler et Meghan Markle aux noces de la princesse Eugenie.

Les bibis étaient de sortie ! Nombreuses sont les célébrités à avoir assisté au mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. Vendredi 12 octobre 2018, personnalités du cinéma, de la musique ou de la mode s'étaient mis sur leur trente-et-un pour ce mariage d'automne particulièrement venteux.

À lire aussi

L'actrice américaine Demi Moore a fait une arrivée surprise à la chapelle St George de Windsor. La star est apparue radieuse dans sa robe burgundy Stella McCartney, complétée d'un chapeau Philip Treacy, de chaussures Malone et d'un sac Gabriella Hearst. "Je reviens tout juste du mariage... Je me suis sentie si belle et si à l'aise, a-t-elle témoigné sur son tout nouveau compte Instagram. Je me suis sentie comme une princesse aujourd'hui."

Autre actrice présente, la Britannique Liv Tyler a également fait appel à sa copine Stella McCartney pour l'habiller d'un ensemble bleu marine particulièrement élégant. Une couleur qui a aussi séduit une certaine Meghan Markle semblerait-il. Cinq mois après ses noces avec le prince Harry dans cette même chapelle, l'ancienne actrice de Suits s'est une fois encore tournée vers Givenchy pour la vêtir. La duchesse de Sussex a opté pour un ensemble ton sur ton en manteau bleu avec accessoires assortis.

Une autre duchesse a également misé sur le monochrome. En robe rose fuchsia Alexander McQueen (elle aussi a fait appel à son créateur fétiche), Kate Middleton a opté pour une couleur chatoyante. A près de neuf mois de grossesse, sa soeur Pippa était également de la partie en robe verte Emilia Wickstead soulignant son ventre rond.

Les mannequins Naomi Campbell (en Ralph & Russo), Cara Delevingne (audacieuse en costume à queue de pie Emporio Armani) et Kate Moss, en tailleur à pois au bras de sa fille Lila, ont choisi des tenues plus pointues pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel