Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli en couple avec Yahya Boumediene : Premières photos des amoureux

Exclusif - Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene s'embrassent dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. 22 Mai 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene s'embrassent dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. 22 Mai 2019
La joueuse de tennis et son footballeur ont profité d'un moment complice lors des qualifications à Roland-Garros. C'est la première fois qu'on les voit ensemble. En parallèle, Marion Bartoli a posté une première vidéo de Yahya sur Instagram.

Des photos qui font plaisir à voir. Marion Bartoli est amoureuse et semble plus épanouie que jamais. La championne était présente dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros à Paris ce 22 mai 2019. Et elle était accompagnée par son amoureux, le footballeur belge Yahya Boumediene. S'ils n'ont jamais officialisé leur relation, les gestes tendres qu'ils ont l'un envers l'autre ne trompent pas.

À lire aussi

Sans dire son nom, cela fait plusieurs semaines que Marion Bartoli a confirmé être amoureuse. Et depuis, on en apprenait toutes les semaines un peu plus sur l'identité de son compagnon. Closer révélait récemment que le jeune homme était un "grand brun musclé". Le Figaro en disait encore un plus en précisant qu'il était footballeur et belge. Enfin, le 10 mai dernier, la gagnante de Wimbledon dévoilait en story sur Instagram les initiales de son compagnon sur un mot doux que ce dernier lui laissait. On pouvait lire sur les clichés "Je t'aime Marion" et "Je t'aime ma vie".

Avec tous ces éléments, l'identité du grand brun était donc de moins en moins secrète. Il s'agit bien du footballeur belge Yahya Boumediene. Le beau gosse de 29 ans joue actuellement au FC Rapperswil-Jona en Suisse. Et d'après DH.be Yahya pourrait prochainement changer de club et rejoindre une équipe de D2 d'Istanbul. Le joueur et le club sont en "contacts avancés".

Après une relation toxique qui l'avait laissée détruite, Marion nous confiait en avril dernier la joie qu'elle avait à être de nouveau heureuse et amoureuse : "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un. Et je m'aperçois à quel point je n'aimais pas cette personne avec qui j'ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd'hui par rapport à ce que je ressentais à l'époque".

Côté pro, tout roule également pour Marion Bartoli qui sera présente durant tout le tournoi de Roland-Garros pour commenter les matchs et interviewer des joueurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel