Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Tenue (très) surprenante pour une soirée avec Guillaume Canet

Marion Cotillard lors de l'avant-première du film "Nous finirons ensemble" au cinéma UGC Brouckère à Bruxelles, Belgique, le 23 avril 2019. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors de l'avant-première du film "Nous finirons ensemble" au cinéma UGC Brouckère à Bruxelles, Belgique, le 23 avril 2019. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
L'actrice oscarisée est apparue vêtue d'une tenue fort étonnante, le 23 avril 2019, à Bruxelles pour l'avant-première du film "Nous finirons ensemble". Marion Cotillard était au bras du réalisateur du film, son compagnon de longue date, Guillaume Canet.

Le 23 avril 2019, le cinéma UGC Brouckère à Bruxelles, en Belgique, accueillait l'avant-première de Nous finirons ensemble, la suite très attendue des Petits Mouchoirs. Naturellement, c'est son réalisateur, Guillaume Canet, qui était venu le promouvoir, avec l'une des actrices principales du film (et accessoirement sa compagne depuis plus d'une dizaine d'années), Marion Cotillard. Cette dernière avait revêtu une tenue très audacieuse.

À lire aussi

La maman de Marcel (7 ans) et Louise (2 ans) portait un ensemble robe longue ample à col roulé de la marque Lacoste. De couleur blanche, cet ensemble qui a des airs de pyjama est imprimé d'une multitude de petits crocodiles, verts et dorés. Par-dessus, Marion Cotillard portait un gigantesque pull sans manches, oversize et tricoté, blanc, rouge et vert. Le logo Lacoste était tricoté du côté gauche, comme toujours, sauf qu'il était démesurément grand et que les fils de couture dépassaient volontairement. Un look très surprenant pour une Marion Cotillard qu'on connaissait toujours élégante et classe.

De son côté, Guillaume Canet avait choisi de faire sobre, puisqu'il portait un jean et un T-shirt noirs, des baskets et une veste en cuir. Lors de cette avant-première belge, il n'y avait pas toute l'équipe du film, à l'inverse de la soirée de présentation du film à Bordeaux, quelques jours auparavant.

Dans Nous finirons ensemble, Guillaume Canet a une nouvelle fois dirigé sa compagne. Un moment parfois délicat. "Elle est toujours surprenante ! Sur un plateau, elle est très généreuse, ne mesure pas ce qu'elle donne et ne se soucie pas de la prise que l'on gardera à la fin. (...) C'est une actrice très riche pour un réalisateur", confiait-il à Version Femina. Jolis souvenirs de tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel